J'ai regardé des vidéos, je suis rester toute la nuit en s'entraînent, Quesque je fais de plus?
Elle n'est pas jolie ma photo de recrutement? Dis moi juste se que j'ai fais de mâle pour je corrige la prochaine fois, je n'est que vous pour bien apprendre,
@LordVal dis moi se qu'il y a de mâle, si a chaque fois tu me dis je ferai de très bonne création!
Il faut que tu t’entraîne, c'est tout. Je vais rechercher, je doit avoir de vieilles images d'entrainement, je t'en transférerais, et tu pourra essayer de reproduire. Cherche sur internet, il doit y avoir des tuto pour débutant.
Et ne cherche pas dès le début à faire du complexe, ne cherche pas non plus à tout apprendre, essaye, trouve les outils que tu aime le plus et après essaye de faire des choses avec.
Quand tu commencera à bien maîtriser quelque chose (je pense que tu es capable de te rendre compte si ton travail est potable, par exemple ta première image avec des cheveux encore visible ne l'était pas), a ce moment tu peux nous le montrer.
Et le plus important, c'est de ne pas hésiter à faire, défaire, refaire, re défaire...
Pour faire une seule image, ça peux prendre des heures entières, pour mon cas une image moyenne c'est au moins 6 heures, en ayant déjà toutes les images de base de trouver.
Regarde l'avatar de
@Mateo26 que j'ai fait. Quand on c'est ce que j'ai fait c'est très simple, j'ai simplement pris une image de pekka, j'ai rajouter les particules derrières (qui à la base étaient oranges ^^), j'ai écris son nom (comme j'ai pas acheter ni trouver autre part la police je dois faire lettre par lettre ^^), bien régler les couleurs, les espacements, la taille... (vraiment très simple cette image pour le coup), et j'ai mis 4 heures, en comptant le choix des images qui me plais, regarder des tutos pour tenter d'autres choses...
Pour sa bannière (qui me plait vraiment pas, la qualité est pourri, j'ai pas compris pourquoi ^^) (et Lord pas la peine de me dire tout ce qui va pas ^^) (si tu veux tu peux, ça m'apprendra
), j'y ai passer au moins 8-10h