Voici plusieurs idées qui me trottent dans la tète depuis un certains temps:
Les HAPPY HOURS & MEGA HAPPY HOURS
Idée assez simple en soit
- le HH : apparait 1h au hasard dans la journée permet de doubler la mise des Gemmes (ex : pour 19.99€ au lieu d'obtenir 2500 gemmes on obtient 5000g)
- le MHH : apparait 1h au hasard dans la semaine permet de tripler la mise des Gemmes (ex : pour 19.99€ au lieu d'obtenir 2500 gemmes on obtient 7500g)
- Happy Hours et match de foot : mis en place à l'occasion d'un match de foot, il permet de miser une somme d'argent sur son équipe (équipe automatiquement dedié au joueur selon la situation géographique du joueur) (ex : miser 19.99€ pour 2500 gemmes sur la France. Si la France gagne 2-1, le bonus des gemmes est donc x2 soit 5000 gemmes)
SORTS D'ENDORMISSEMENT
Sort qui permet d'endormir une défense dans un rayon donné pendant un laps de temps (rayon égal a celui du sort de foudre)
SORT INCENDIAIRE
Fonctionnant en attaque, permettant dans un rayon donnée d'envoyer une bombe incendiaire pendant un laps de temps (rayon égal a celui du sort de foudre)
MINE ETOURDISSANTE
Mine (au même titre que les bombes ou bombes géantes) permettant de défendre son village. Lorsqu'une troupe marche sur cette mine un piège se déclenche lâchant de la fumée blanche et désoriente ainsi les troupes pendant un laps de temps
Les HAPPY HOURS & MEGA HAPPY HOURS
Idée assez simple en soit
- le HH : apparait 1h au hasard dans la journée permet de doubler la mise des Gemmes (ex : pour 19.99€ au lieu d'obtenir 2500 gemmes on obtient 5000g)
- le MHH : apparait 1h au hasard dans la semaine permet de tripler la mise des Gemmes (ex : pour 19.99€ au lieu d'obtenir 2500 gemmes on obtient 7500g)
- Happy Hours et match de foot : mis en place à l'occasion d'un match de foot, il permet de miser une somme d'argent sur son équipe (équipe automatiquement dedié au joueur selon la situation géographique du joueur) (ex : miser 19.99€ pour 2500 gemmes sur la France. Si la France gagne 2-1, le bonus des gemmes est donc x2 soit 5000 gemmes)
SORTS D'ENDORMISSEMENT
Sort qui permet d'endormir une défense dans un rayon donné pendant un laps de temps (rayon égal a celui du sort de foudre)
SORT INCENDIAIRE
Fonctionnant en attaque, permettant dans un rayon donnée d'envoyer une bombe incendiaire pendant un laps de temps (rayon égal a celui du sort de foudre)
MINE ETOURDISSANTE
Mine (au même titre que les bombes ou bombes géantes) permettant de défendre son village. Lorsqu'une troupe marche sur cette mine un piège se déclenche lâchant de la fumée blanche et désoriente ainsi les troupes pendant un laps de temps