- 25 Février 2013
- 303
- 1
- 33
- Niveau
- 137
- Clan
- Caz's Legion
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Je sais qu'il y a 36 topics la dessus.... Mais ca ne repond jamais a ma question !
Je m'explique... Actuellement je suis a 1650 trophées et je me fait du 3M de chaque par jour, j'attaque toutes les 30 min :
COMPO : 220 troupes
110 archers
12 géants
3 guerisseuses ( pas la peine de me dire pas rentable etc... )
4 Casse briques
4 sort de foudre ( detruire un AA pour laisser libre les guerisseuses OU detruire 1/2 mortier(s) )
Etant donne que j'attaque toutes les 30 min et que j'attaque aussi bien les gens avec mines remplies que les gens avec reserves remplies, j'aimerais optimiser le tout
Je voudrais donc :
Attaquer + vite
Savoir ou se situer dans les trophees
Pourquoi faire ce topic ?
Car yanis m'a fait douter ! Ahah ! Oui yanis toi tu m'as fait douter tu dis attaquer a 1350 tr et te faire du 5 M par jour sauf que moi a 1350 je trouve que des hdv 7 et donc je ne peux rien voler...
Je m'explique... Actuellement je suis a 1650 trophées et je me fait du 3M de chaque par jour, j'attaque toutes les 30 min :
COMPO : 220 troupes
110 archers
12 géants
3 guerisseuses ( pas la peine de me dire pas rentable etc... )
4 Casse briques
4 sort de foudre ( detruire un AA pour laisser libre les guerisseuses OU detruire 1/2 mortier(s) )
Etant donne que j'attaque toutes les 30 min et que j'attaque aussi bien les gens avec mines remplies que les gens avec reserves remplies, j'aimerais optimiser le tout
Je voudrais donc :
Attaquer + vite
Savoir ou se situer dans les trophees
Pourquoi faire ce topic ?
Car yanis m'a fait douter ! Ahah ! Oui yanis toi tu m'as fait douter tu dis attaquer a 1350 tr et te faire du 5 M par jour sauf que moi a 1350 je trouve que des hdv 7 et donc je ne peux rien voler...