Oh la charogne! Tu sais où je vais te les mettre maintenant tes minions?! Ben plus dans ton château de clanMouais... Pas terrible.
Autant te créer un nouveau compte.
Oh la charogne! Tu sais où je vais te les mettre maintenant tes minions?! Ben plus dans ton château de clanMouais... Pas terrible.
Autant te créer un nouveau compte.
En effet, je les ai rejoints j'étais HDV5, c'est dire si ça remonteboîte à coucou Ooh ça devait faire super longtemps ^^ tu y étais encore quand j'ai arrêté il y a 2 ans
En hybride il fonctionne très bien aussi, je gagne un max de trophées quand je veux rusher de façon fénéante jusqu'en M1 facile.Belle avancée en tout cas un très beau village et j'aime le design. Bon courage pour finir tes héros ... je sais que c'est incroyablement pénible on passe du temps pour qu'ils dorment ... la vie est si dure ^^
Comme vous le voyez je rechigne toujours à up mes Valky qui restent lvl1 alors que toutes les autres sont maxées,
Disons que mon temps de jeu est assez largement restreint avec mon changement de vie IRL et je ne pouvais décemment pas rester sans participer aux GDC qui se sont faites de plus en plus nombreuses depuis l'XP de clan. Mias je ne ferme pas la porte en tout cas, tant qu'on me la laissera ouverteDonc tu as quitté définitivement Zob ? dommage mais si tu es mieux comme ça
Mias je ne ferme pas la porte en tout cas, tant qu'on me la laissera ouverte
Oui mais toi tu as le grade "Valkyrie" sur le forum, aïe aïe aïe cette faute de goûtJe vois également que nous avons le même jardinier et le meme intérêt pour les valky.
MerciRien à dire sinon bravo !
Encore 120 murs de lave avant, soit 360 M ou !Bientôt des murs bleus ?