Je te cite Mr_D_Day : "Du coup, les duels ne sont jamais équilibrés... Et je suis obligé d'attendre de tomber sur un Noob (comme le gars de mon illustration par exemple) pour espérer gagner.
Cela me fait perdre beaucoup de temps, parfois plus d'une heure simplement pour obtenir mes 3 victoires de Loot d'autant que j'ai rarement le loisir de choisir les meilleures heures d'attaque et quand je tombe sur un gars qui sait se servir de ses troupes ça fait très mal."
Je me demande dans quelle mesure tes difficultés ne viennent pas du fait que tu n'aies pas monté au max tes troupes.
Je m'explique : plutôt que de tout vouloir améliorer en même temps, j'ai pris l'option de n'augmenter qu'une seule troupe à la fois au niveau 14. J'ai commencé par mes archères ensuite j'ai fait mes sorcières... Il y a une telle différence entre les niveaux 12 et 14, qu'à mon avis, il va mieux attaquer avec une troupe max qu'avec 2 non maxées.
Parce que tu crois réellement que j'essaye de monter toutes mes troupes en même temps ?
Regardes à nouveau mon illustration plus dans le détail, mon adversaire à un Robot de combat Lvl 12 soit 7 Lvl de plus que le mien ce qui représente pas mal de temps de Up sans compter le temps de "farm" d’Élixir.
Pour ce qui est des troupes par elles même je me contente d'UP les troupes qui me servent le plus fréquemment, par exemple ma Charrette à Canon n'est que niveau 4 parce qu'elle ne me sert jamais et qu'au moment où j'ai commencé à la monter mes Barbares et mes Archers étaient déjà tous deux lvl 12 ce qui était le lvl max pour un MDO 6, j'ai voulu ensuite Up mes Charrettes à Canon puisqu'une mise à jour semblait aller dans le sens de rendre ces troupes plus efficace (ce qui avec le recul ne semble pas vraiment avoir changé grand chose puisque je ne rencontre jamais d'adversaire avec ces troupes).
Donc bien entendu, dès que je suis passé MDO 7, j'ai arrêté de monter les Charrettes à Canon qui ne me servent toujours à rien (donc elles sont toujours lvl 4) et je ne suis pas prêt d'y retoucher, en revanche je me concentre sur les troupes qui me servent le plus à savoir actuellement :
- Les Barbares
- Les Archers
- Les Sorcières
- Les Geants
- Et biensur le Robot de combat qui a un fort retard par rapport à mes adversaires.
Il y a bien longtemps que j'ai intégré l'idée qu'on ne peut pas sur ce Village Ouvrier tout augmenter... Il faut faire des choix donc certaines de mes troupes sont très très basse en Lvl et pourtant l’écart de lvl avec mes adversaires est bel et bien là donc soit ils ont Gemmé pour avoir leurs troupes à ce niveau, soit ils ont atteint les 3000 Tr bien avant moi et depuis ils stagnent (ce qui est triste pour eux parce que si avec mon niveau de troupes je me hisse au même niveau de Trophées qu'eux c'est qu'ils sont vraiment pas bon...)
Donc biensur Aujourd'hui mes Archers sont au Lvl 13, mais mon Robot de combat lui n'est toujours pas Lvl 12 (ni même Max d'ailleurs) et n'ayant que 3 attaques de Loot par jour, je souffrirais de l'écart de Lvl encore un bout de temps.
Si tu as une astuce pour monter les troupes qui me servent plus vite
sans Gemmer je suis preneur.