Capitaine Enzo
Barbare
- 27 Septembre 2014
- 6
- 1
- 18
- 24
- Niveau
- 83
- Clan
- # STAV #
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Argent I
merci bien ça fait plaisirBravo, très beau vivi ! Un grand gg pour le fait que tu ai maxé, bonne continuation dans l'hdv9 !
d'accord pas de soucisMerci à toi, je te le pique et je t'en dis des nouvelles
et bien écoute merci beaucoup pour ton retour cela me fait vraiment plaisirVoilà mon retour. Ton vivi est juste parfait. Je l'ai mis en mode hybrid (HDV a la place de l'anti d'en bas. Et l'anti a la place du roi et tu vire le roi) Il est excellent. Des mecs avec troupes maxées. Des héros 25/30 arrivaient à me faire au MAXIMUM 76% ! Ce qui pour un HDV 8 est magique ! Je te remercie et te demande la permission de présenter ton village dans une de mes vidéos YouTube.
8mois c'est normal. Pour maxer un HDV 8 c'est long.8 mois pour maxer ton vivi c'est long je trouve tu est très actif ou pas du tout ?
Merci. Je mettrais le lien de la vidéo une fois faiteet bien écoute merci beaucoup pour ton retour cela me fait vraiment plaisir
il n'y a vraiment pas de problème a ce que tu présente mon village dans tes vidéos je t'y autorise
encore merci et bon soirée
d'accord merci bienMerci. Je mettrais le lien de la vidéo une fois faite
ahah je suis maintenant HDV 9 et j'avance petit à à petit je pense que je reposterai une photoBravo a toi pour cette hdv maxé ! enfin presque ^^