• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Matchmaking

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
32
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut.
Petit post rage/questionnement.
Je sais pas si ça arrive à certains d'entres vous mais une situation sur ce jeu commence vraiment a me saouler. Je m'explique.

je joue depuis un moment en champion (alentours de 3300) et a chaque fois c'est toujours le même constat. En dessous de 3200, je tombe très souvent sur des champions a +20 tr minimums a peu près. Quand on veut monter c'est ce qu'on cherche. Mais passé la barre des 3300 c'est le désert. Je tombe exclusivement sur des master 2! Avec +2/+3 tr a prendre et -30 en cas de defaite.
D'où ma question/rage: pourquoi? Est-ce que SC cherche à nous mettre des bâtons dans les roues pour monter? Et c'est vraiment récurent. Je m'attend pas à tomber sur du +30 a chaque fois mais au moins arreter de tomber sur du m2. Ça en deviens lassant serieux...

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alalalalala, tu n'as pas vu la suite !
Je tourne autour de 3600tr, on me propose environ 20 fois +1tr, et d'un seul coup ->5tr !
Quand je trouve 9 je suis content !
Normalement à 3k3 si tu cherches tu continue à trouver du bon ! Pas du +30, mais +20/25 oui ! Au dessus de 3k5 sa se corse...
Je comprend ton agacement, sa me gave aussi sa mais bon, c'est le jeu ;) Ce n'est pas SC qui cherche à mettre des batons dans les roues, mais plutôt que c'est la seule solution qu'ils ont ! Perso je préfère switcher des vivi à 1Tr plutôt que de voir la loupe tourner 10mn (et oui, au dessus de 3600, la loupe tourne mini 20s entre chaque village proposé à 1tr, y a de quoi péter des cables! )

Demande à Nick, vu que tu es dans son clan comment sa se passe pour lui ! On lui propose quoi... 1 village toutes les 15mn à 1 ou 2tr?

Bon courage en tout cas, 3300 sa va encore si tu cherches, tu trouves... Au dessus c'est plus dur !

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
32
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non mais je suis d'accord avec toi et avec ce que tu dit.
Mon soucis c'est le cap. Pourquoi entre 3100/3200 tu tombes tout le temps sur des champs mais passez les 3k3 c'est des m2?
Ou sont passés les m1/champ?

LeMagicien

Gobelin
10 Decembre 2014
31
6
23
Ligue
Champion I
C'est pour plafonner un peu les tropher, sinon tu aurais les premiers mondiaux a 10 000 tr ;)
Moi je farm a 3300 c'est bien.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non mais je suis d'accord avec toi et avec ce que tu dit.
Mon soucis c'est le cap. Pourquoi entre 3100/3200 tu tombes tout le temps sur des champs mais passez les 3k3 c'est des m2?
Ou sont passés les m1/champ?

Ma théorie c'est que quant tu t'approche des 3200 tu est favorisé pour atteindre la League C .
C'est tellement easy c'est déconcertant .

Ce n'est qu'une théorie et un constat .

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
26
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Salut.
Petit post rage/questionnement.
Je sais pas si ça arrive à certains d'entres vous mais une situation sur ce jeu commence vraiment a me saouler. Je m'explique.

je joue depuis un moment en champion (alentours de 3300) et a chaque fois c'est toujours le même constat. En dessous de 3200, je tombe très souvent sur des champions a +20 tr minimums a peu près. Quand on veut monter c'est ce qu'on cherche. Mais passé la barre des 3300 c'est le désert. Je tombe exclusivement sur des master 2! Avec +2/+3 tr a prendre et -30 en cas de defaite.
D'où ma question/rage: pourquoi? Est-ce que SC cherche à nous mettre des bâtons dans les roues pour monter? Et c'est vraiment récurent. Je m'attend pas à tomber sur du +30 a chaque fois mais au moins arreter de tomber sur du m2. Ça en deviens lassant serieux...

Franchement en dessous de 3400 il y a beaucoup de villages à +30, même jusqu'à 3600. Il suffit de savoir chercher efficacement. C'est après que ça devient plus dur en recherche...

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
32
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ma théorie c'est que quant tu t'approche des 3200 tu est favorisé pour atteindre la League C .
C'est tellement easy c'est déconcertant .

Ce n'est qu'une théorie et un constat .

Ouais je suis plutôt daccord avec toi dois y avoir un peu de ça.
La dernière fois j'ai juste dépenser 300k pour trouver au moins un village a +25.. Jé tombais que sur des m2 c'était assez chiant. Du coup je suis retourné au farm tranquillement....