Dans le clan où nous avons mis les petits hdv, en ligue or 3, après avoir éclaté notre premier adversaire, on tombe sur un clan un peu plus compliqué (lvl 15...).
Nous : 5 HDV10, 1 HDV9, 8 HDV8, 1 HDV 7
Eux : 2 HDV12, 4 HDV11, 2 HDV10, 4 HDV9, 2 HDV7, 1 HDV5.
Bah oui, on sait qu'on va se faire écraser sans roulement de tambour, mais notre but est de faire malgré tout un maximum d'étoile pour peut être maintenir notre première place en comptant que les rounds suivants ne soient pas aussi déséquilibrés.
On partait perdant et pourtant...
il faut croire que la difficulté a réveillé notre virtuosité :
- 1 HDV8 qui perfe un HDV9
- 2 HDV10 qui perfent du HDV11 (oui, dont moi, je ne suis pas peu fier
)
- 1 HDV10 qui double sur un HDV12 en anti 2.
On arrive à leur mettre 32 étoiles. Les autres du Mordor sont venus soutenir les petits et il y a eu de véritables scènes de liesse devant tant d’exploits. Nos adversaires, dégoûtes, on jeté l'éponge, n'effectuant pas leurs 4 dernières attaques.Nous maintenons notre première place à égalité en nombre d'étoile avec le suivant mais au dessus en pourcentage de destruction. Le 2d nous le rencontrons au prochain round et, comme tous les autres de notre ligue, aligne des HDV supérieurs aux nôtres.
Pour notre 2d clan, la guerre qu'on avait à mener aussi était déséquilibrée :
- Nous : 14 HDV11, 1 HDV10
- Eux : 7 HDV12, 7 HV11, 1 HDV10
Nous allons gagner là aussi. Aucun d'entre nous n'a fait moins de 2 étoiles et on a un magnifique perf sur un HDV12 (oui, oui, c'est encore moi
).
35 points pour nous et ils ne peuvent plus remonter.
Comme quoi, il ne faut rien lâcher même quand la difficulté semble trop importante au début !