A
arkman77
Visiteur
Et quel bonheur de tomber sur euxOui... Ne vous grattez pas l'an*s, c'est possible et ce n'est pas si dur que l'on ne pense... Mais les amis il faudra être trèèèèèèèèèèèès patient... Beaucoup ( trop ) de choses vont vous décourager mais tenez bon. Pas d'humour aujourd'hui... Lol.
Le tuto est fini
Bon. Je me présente. Hôtel de ville 8, lvl 91 et je n'ai rien compris au jeu : mon vivi est maxé mais je veux mes 32 derniers murs lvl 8...
Je tente le Master avec hdv 8, un assez bon défi. C'est mon 2ème rush, le premier j'ai fait 2353 trophés mais je ne savais pas attaquer. La c'est beaucoup mieux ; j'ai encore beaucoup d'elixir et je gère bien .
Hs : Écoutez ça :
Pourquoi ai-je dis que le master était possible - et assez facilement - parce que un ami à moi : tiboulet98 a atteint le master en hdv 8 et m'a expliqué sa technique. C'est tellement lâche…
Trêve de mondanités. Entrons dans le vif du sujet #LeRireJaune
Quelle est cette TECHNIQUE DE OUF ?
Eh bien en fait, le but est très simple :
Sur le point de vue défensif :
Sortez vos hdv.
Non je ne déconne pas ( pour une fois... )
Vraiment.
Je m'explique :
Depuis la Maj, beaucoup de "noobs"
Petit point culture : noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine de l'informatique. #Wikipédia.
J'reprends !
Depuis la Maj, beaucoup de "noobs" attirés par la merveilleuse récompense du Master ( 1 k gemmes ) se lancent dans cette folle aventure. Mais comment montent-ils de trophés ? En prenant les hdv dehors !
DONC, en exposant le votre, vous perderez peu de trophés en vous faisant attaquer par cesconnardsgentilles personnes qui vont vous aider a monter Master. Ensuite, vient le moment crutial de la stratégie :
La venganza !
En vous vengeant, vous prendrez un joli 40 trophés et super facilement !
Normalement, vous avez compris.
Sur le point de vue offensif :
Les gars... Je ne vais pas attaquer à votre place !
En attaque, je vous conseille votre compo habituelle de trophés. Vous attaquerez donc : Les vivis avec leurs hdv dehors, les vivis où vous êtes sûrs de gagner et les vengeances.
Je vous conseille un Ballonioon mais je ne vais pas vous parler de ça. Beaucoup de gens du fofo ont fait des tutos très complets sur ça.
SURTOUT SURTOUT SURTOUT... N'abandonnez pas ! Les fails arrivent et à moins que votre femme se fasse bais*r, pour avoir une chance de cocu ( looool ) vous allez forcément faire des miss clicks, prendre des 100 %... Portez vos couilles et montrez moi tous vos grades noirs !
Voilààààààà, j'ai partagé avec vous mon sombre secret...
Merci de votre lecture et à Chow bon dimanche !
Bisous
Oui c'est possible mais attention au viol à -30/59 tr en vengance à la déco ... Ca m'est arrivé de traquer "la deco" d'un hdv8 qui s'etait poutré sur mon hdv sortie et piégé en master pendants des heures mouahahaha xd