• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Marteau bâtiment pour le cdc

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
47
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonne question mais j'ai un doute.
Il existe une limite actuellement lors des achats par exemple. On peut via une offre avoir plus d or que sa réserve mais on ne peut pas pour autant up le cdc dans ce cas même si on a bien le montant : un message dit de up les réserves.

Je serais pas surpris que ce soit le même cas là..

Si quelqu'un a testé je suis preneur aussi de la réponse.

MaxX92

Barbare
5 Octobre 2014
7
1
33
32
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui c'est possible, j'ai up mon cdc sans avoir mes réserves max sur mon th11 ?

• Like
Reactions: El Dragon

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
47
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah oui en effet. Je retire même ce que j'ai dit plus haut, SC a dû changer le concept récemment car j'ai pu faire la même sans marteau via un up classique sur un 2eme compte (ressources ok même si j'avais pas la capacité requise) . Au temps pour moi.

Merci

• Like
Reactions: El Dragon