je n'ai pas dit qu'elles étaient la pour décorer.. mais juste pour offrir une petite option qui n'offrira pas un avantage évident a mes yeux.. ça fait plus mal mais ça porte moins loin.. ou alors ça fait un seul rayon mais qui tape plus fort que si on vise 5 cibles en même temps. Ce n'est pas comme si en mettant l'interrupteur, l'arcx en aérien porterait aussi loin qu'en version sol et que la tde aurait la puissance de feu de la mono mais sur 5 cibles en même temps. Tu saisis la nuance? La, c'est un avantage évident.. mais si on améliore la portée d'une défense au détriment des dégâts, de la précision, de la cadence de tir, ce ne sera forcément un choix judicieux. Si encore, c'était valable sur tout les canons.. la, oui parce que l'on aurait un effet de masse.. mais un seul? c'est une pissée de moineau.
je rebondis sur ta réflexion d'améliorations factices.. Perso, je trouve que c'est pourtant bien le cas. Car si chacun pensait que ça allait révolutionner son vivi, on verra plus de tda équipées, c'est une évidence. on va vu les doubles canons apparaître 1h après la maj du mois de mai, sur l'excitation de la nouveauté... Et les tda alors? 10 jours après, personne.. même dans les top mondiaux. Pourquoi? ben.. on s'est tous aperçu que c'était pas forcement la peine de se défoncer sur le vivi 2 pour un bénéfice proche du néant. Des retours que j'ai, le double canon serait efficace sur de l'aqh.. enfin.. un rage, trois coup de la reine et plus de canon..tu parles d'une efficacité.
Je persiste et signe, absolument rien ne vous oblige a jouer sur le vivi 2 car il n'y a rien d'handicapant.
Supercell n'a pas besoin que les fan de coc de la première heure jouent dessus puisqu'une nouvelle communauté est née, les adorateurs du bh. On voit fleurir des: recrute bh 2000tr ..osef le vivi principal! Y a même des gens qui ne font que du bh et pas du vivi principal. Il s'est crée des clans rush bh, des créations de compte que pour ce vivi, etc, etc,etc.. Un public bien plus jeune, tourné vers l'individualisme, comme clash royale.
voila...poru tout ça, je ne partage absolument pas ton opinion. Peut être que ce sera différent dans l'avenir. Mais aujourd'hui, jouer ou pas sur le vivi 2 ne rendra pas ton vivi plus difficile a raser, c'est clair et net (d'ailleurs, je triple tout les jours des th11 max avec double canon
) .