Je suis d accords avec toi apopto, je ne penses pas qu il serait utile de rajouter d autres reserves d elixir noirs, mais simplement de renforcer leurs armures contre des sorts de foudres, sa serais déjà bien
Kenshin a dit:Pffffff vengeance... quand un hdv 7 te rentre dedans avec des sort de foudre et que t'es hdv 9 a quoi sa sert la vengeance --'
Les (noob) qui utilisent cette technique merite d'etre bannis a vie et de ne plus jouer ont joue pour se faire plaisir si tu lance est tu rate une attque tempis tu joue pas ta vie srx parceque je comprend pas coment vous pouvez avoir du plaisir a jouer ainsi car quand tout t'es troupes creve et que un seul archer est le survivant et que tu te tape 2k d'elixir noire avec c'est l'extase mais meme si je pille 200k avec 4 sort de foudre ta pas de joie srx
PLUS LA BATAILLE EST DIFFICILE PLUS LA VICTOIRE EST BELLE
Apoptofab a dit:Je ne tiens pas spécialement à ce qu'il y ait une augmentation des PDV mais juste une résistance plus importante au sort foudre. Je pense pas que se soit si complique que ça.
c'est le jeu !Barbarian a dit:Apoptofab a dit:Je ne tiens pas spécialement à ce qu'il y ait une augmentation des PDV mais juste une résistance plus importante au sort foudre. Je pense pas que se soit si complique que ça.
il y a déjà eus une augmentation des points de vie des réserves de black,
elle a eus lieu a la mise a jour du sort de foudre nv 6 justement,
pour pallier a DEBUTANT qui utilisent que la foudre pour voler du black