Bonjour,
J'aimerai relance un peu ce topic et apporter quelques arguments, car moi aussi j'en ai marre.
Je suis tout à fait d'accord avec le problème de fond, il y a pour moi un décalage entre cette ressource (elixir noir)et les autres et le sort de foudre.
Quand j'entends que c'est le jeu ma pauv Lucette, je ne suis pas d'accord.
Dans la capacité du jeu on peut toujours organiser son camp pour le protéger au mieux. Alors que dans le cas de l'elixir noir on a juste une et une seule réserve. Donc on peut juste pleurer quand les sorts de foudre tombe. Ceux qui me dise que c'est le jeu ma pauv lucette, changerai de propos si on avait une et une seule réserve pour l'or, une et une seule réserve pour l'elixir également. Et qu'il perdait toutes ces ressources avec des sorts foudres.
Il faudrait soit rajoute des réserves d'elixir noir, quitte a diminue leur capacité ; soit les rendre plus résistante au sort foudre. Car dans le cas présent il n'y a aucun recourt pour protéger cette ressource.
Exemple aujourd’hui :
Niv 85, 532
Niv 54, 1206
Niv 56, 1175
Niv 109, 1260
Soit une perte de 4000 elixir noir en 24h sachant que je suis Niv 77 et que j’étais à 36 000 en elixir noir et comme ils attaquent que cette ressource, il n'y pas de bouclier qui se met en place donc c'est sans fin.
A bon entendeur, ...