Et quand tu monte tes murs le manque d'or est intelligent lui aussi ?!
Et quand tu te fait piller 2k delixir noir alors qu'il t'en manquait 2k pour pouvoir monter ton roi au lvl9 c'est intelligent ca aussi ?!
Moi perso je trouve ça intéressant comme idée et à la place de mettre des lvl en plus à tout je trouve qu'ils devraient creuser pour ce genre de bâtiment.
1) Fais un ou deux murs en moins pour pouvoir financer ton amélioration, quand je parle de farm intelligemment, c'est pas de faire ses murs pour se dire après : "Ah bah mince j'ai plus d'or..."... Donc bon argument non-recevable, farm plus ou fais moins de murs...
2) Pauvre chou, c'est la dure loi de la jungle... 2k c'est pas compliqué à piller, en deux attaques c'est plié... Argument non-recevable, tu n'as qu'à mieux protéger ton réservoir... Si tout le monde achetait son roi, ou n'importe quel bâtiment, avec ton marché ce serait la mort du farm, l n'y aurait plus qu'à se dire : "Ce soir, je fais mon mortier 7, je vais chez Emmaüs chercher 3 millions et c'est fait"... Ce serait la mort du jeu ! Ce ne serait plus la guerre, mais une ONG...
Donc bon, le jeu est très bien comme il est, et créer un bâtiment pour faciliter le farm, ça irait à l'encontre de la philosophie de jeu prônée par Supercell...
Définitivement, si ce bâtiment voyait par malheur le jour, je pense que beaucoup de top player désinstallerait le jeu de rage, je me suis fait chier à farmer mes bâtiments alors que d'autres auront juste à presser un bouton... Ou alors, fixer une limite de 50k par semaine pour limiter les abus, mais en ce cas le bâtiment perdrait tout son intérêt