Marché de Ressources

23 Octobre 2014
1
0
16
33
Niveau
82
Clan
Clan Jbl
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Juste contre cette idée, si tu veux de l'or ou de l'elixir, il faut farmer intelligemment et ne jamais être en manque quand un ouvrier se libère !
En plus d'entraîner de multiples dérives comme dit plus haut, il n'y a aucun mérite à monter son village grâce aux dons des autres. C'est pas les restos du coeur, c'est la guerre !

Et quand tu monte tes murs le manque d'or est intelligent lui aussi ?!

Et quand tu te fait piller 2k delixir noir alors qu'il t'en manquait 2k pour pouvoir monter ton roi au lvl9 c'est intelligent ca aussi ?!

Moi perso je trouve ça intéressant comme idée et à la place de mettre des lvl en plus à tout je trouve qu'ils devraient creuser pour ce genre de bâtiment.
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Et quand tu monte tes murs le manque d'or est intelligent lui aussi ?!

Et quand tu te fait piller 2k delixir noir alors qu'il t'en manquait 2k pour pouvoir monter ton roi au lvl9 c'est intelligent ca aussi ?!

Moi perso je trouve ça intéressant comme idée et à la place de mettre des lvl en plus à tout je trouve qu'ils devraient creuser pour ce genre de bâtiment.

1) Fais un ou deux murs en moins pour pouvoir financer ton amélioration, quand je parle de farm intelligemment, c'est pas de faire ses murs pour se dire après : "Ah bah mince j'ai plus d'or..."... Donc bon argument non-recevable, farm plus ou fais moins de murs...

2) Pauvre chou, c'est la dure loi de la jungle... 2k c'est pas compliqué à piller, en deux attaques c'est plié... Argument non-recevable, tu n'as qu'à mieux protéger ton réservoir... Si tout le monde achetait son roi, ou n'importe quel bâtiment, avec ton marché ce serait la mort du farm, l n'y aurait plus qu'à se dire : "Ce soir, je fais mon mortier 7, je vais chez Emmaüs chercher 3 millions et c'est fait"... Ce serait la mort du jeu ! Ce ne serait plus la guerre, mais une ONG...

Donc bon, le jeu est très bien comme il est, et créer un bâtiment pour faciliter le farm, ça irait à l'encontre de la philosophie de jeu prônée par Supercell...
Définitivement, si ce bâtiment voyait par malheur le jour, je pense que beaucoup de top player désinstallerait le jeu de rage, je me suis fait chier à farmer mes bâtiments alors que d'autres auront juste à presser un bouton... Ou alors, fixer une limite de 50k par semaine pour limiter les abus, mais en ce cas le bâtiment perdrait tout son intérêt
 
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W

Will.92

Visiteur
En rajoutant sur le post de poutoum : Sans compter qu'il y aurait des multi-comptes.. juste pour créer des ressources à leur plus gros compte !
 

pevsyl

Gobelin
31 Mars 2015
30
51
33
30
Belgique - Hainaut
Niveau
110
Clan
PingHaut
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Moi je dis que si des règles sont fixée pourquoi pas, ne pas donner des ressources à plus fort que sois par exemple. Ou tous simplement juste un bâtiment qui sert a échanger ses ressources (pas avec des joueurs) contre des autres avec un taux fixe et une taxe. Du genre se serais 3k or équivaut à 3k elixir qui équivaut à 0.02k. Avec une taxe de 5% donc Si j'ai 1M d'or je peut avoir soit 950k d'elixir ou 19k de noir. Les taux sont peut être à revoir mais je pense que c'est cohérent. Et puis arrêtons de rêver SuperCell refuse l'idée :(
 
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