MAJ Printemps 2021 : HDV14

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Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des informations concernant la mise à jour de printemps 2021 concernant l'HDV14 et ses ajouts !

Chaque Sneak peek est accompagné par une vidéo de présentation des mécanismes par gouloulou !


Sneak Peek #4 : L'Animalerie

C'est parti pour le SP4 de la mise à jour de l’hôtel de ville 14. Le meilleur a été gardé pour fin. Dans cette mise à jour, vos Héros vont maintenant partir en guerre avec un fidèle compagnon à leurs côtés, leur fournissant des pouvoirs spéciaux pour les aider au combat.

L'Animalerie - De puissants compagnons pour les héros

L'animalerie est un tout nouveau bâtiment que vous débloquerez avec l'HDV14, c'est l’endroit où vous pouvez gérer vos animaux, les mettre à niveau et les affecter à vos héros.

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Lorsque vous améliorez votre Animalerie, vous aurez également accès à un nouveau compagnon à chaque niveau. Chaque animal de compagnie a sa propre capacité unique qui aidera le héros à qui il est affecté.

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Chaque héros peut prendre l’un des animaux de héros disponibles dans la bataille, en fonction de la stratégie que vous utilisez, vous serez libre d'attribuer le compagnon de votre choix au héro de votre choix. Roi + licorne / Reine + licorne / etc... il existe 24 combinaisons possibles !

Tout comme vos héros, ils peuvent être mis à niveau en utilisant un livre de héros pour terminer un passage de niveau en cours ou un marteau de héros pour donner instantanément à votre animal de compagnie un niveau.

Découvrons donc en détails les caractérisques de chaque compagnon !

L.A.S.S.I

Ce chiot adorablement vicieux attaquera les cibles voisines et sautera même par-dessus les murs pour mordre la jambe du facteur... et dans son œil, tout ressemble à la jambe du facteur.

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  • Cible préférée: Tout dans 2.5 Tuiles de Héros
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Terrestre
  • Vitesse de déplacement: 32
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Electro-Chouette:

Mystérieuse en apparence, cet oiseau supraconducteur se glisse silencieusement aux côtés de votre Héros, donnant automatiquement à ce héros des dégâts supplémentaires à ses cibles. Qui ne voudrait pas d’un ami à plumes fines avec des yeux brillants perchés sur leur épaule ? Au combat, l’Electro hibou tire une attaque à distance qui rebondit une fois vers une cible voisine.

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  • Cible préférée : la cible du héros
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Sol & Air
  • Vitesse de déplacement: 20
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Yak puissant :

Bien que cette monstruosité aux cheveux désordonnés puisse sembler moins menaçante, le crâne et les cornes du puissant Yak ne doivent certainement pas être sous-estimé. Plus dur que les montagnes, le puissant Yak utilise ses cornes pour battre un chemin pour son héros en infligeant des dégâts supplémentaires aux Murs.

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  • Cible préférée: tous dans les 7 tuiles de Héros
  • Type de dégâts: dégât de zone
  • Cibles : Terrain
  • Vitesse de déplacement: 24
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Licorne :

Ce poney à tête pointue ne se limite pas à agir comme un phare la nuit pour les voyageurs perdus avec sa corne rougeoyante. Les héros qui se prélassent dans son éclat feront de la licorne leur propre guérisseur personnel!

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  • Cible préférée: Hero
  • Type de guérison : Cible unique
  • Cibles : Sol & Air
  • Vitesse de déplacement: 16
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Retrouvez toutes les infos et gameplay de ces nouveaux animaux en compagnie de gouloulou pour voir un peu mieux leurs fonctionnement :



Cela conclut les SP pour cette mise à jour de printemps. Demain, nous partagerons le patch note complet de tout ce que nous avons vu au sein de ces 4 SP en détail ainsi que de nombreux correctifs de bugs.
Sneak Peek #3 : Cabane d'ouvrier de combat


Le Sneak Peek d'aujourd'hui nécessite d'être traité seul, non seulement cette nouvelle fonctionnalité va changer fondamentalement le bâtiment de base, mais cela modifie radicalement l’un des personnages emblématique de base de Clash of Clans qui est a transformé en une force défensive sur laquelle il faut compter !


Présentation: Cabane d'ouvrier de combat

Lorsque vous passez à l’hôtel de ville 14, vous déverrouillez la possibilité de mettre à niveau vos cabanes d'ouvrier.

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Après des années d’avoir ses créations fracassées pour s’enliser jour après jour, l'ouvrier a finalement décidé de transformer son humble demeure en un outil de destruction. La cabane d'ouvrier n’est plus seulement un bâtiment lambda offrant des pourcentages de dégâts supplémentaires à vos adversaires, ou ce bâtiment solitaire dans le coin vous faisant obtenir une attaque 99% 2 étoiles fail time.

Une fois mis à niveau au-delà du niveau 2, la cabane d'ouvrier se défendra activement avec une tourelle armée qui tire sur les ennemis. De plus, l'ouvrier ne se cachera plus à l’intérieur de sa cabane et jouera désormais un rôle actif dans la défense de votre village ! Afin de contrer les dégâts causés à ses merveilles architecturales, l'ouvrier tentera de réparer les défenses voisines au cours d’une bataille.

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Caractéristiques techniques des niveaux 2 à 4 :

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  • Portée : 6 Tuiles
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Sol & Air
  • Cible préférée: Tout


Bien que l'ouvrier lui-même ne puisse pas être touché et qu’il ne puisse pas être ciblé par des troupes attaquantes, il peut être ciblé par des sorts offensifs. Le Poison et le Gel le ralentiront/l’empêcheront de réparer les bâtiments voisins, le sort de foudre quand à lui le fera réinitialiser sa cible de réparation.

L'ouvrier cessera de réparer son bâtiment ciblé une fois que sa propre cabane aura été détruite. Une autre chose à garder à l’esprit est la cabane est maintenant une structure de défense et sera donc ciblée par des troupes qui attaquent des défenses telles que ballons, cochons, etc.

Parce que le Maitre Ouvrier est un employé à temps partiel qui partage son temps entre le village principal et la maison des ouvriers, le syndicat des constructeurs a dit qu’il n’etait pas admissible au statut d'ouvrier de bataille. En d’autres termes, seules les cabanes régulières pourront être améliorées.

Découvrez le fonctionnement intégrale de cette nouvelle unité de défense dans la vidéo de gouloulou :



Dans le prochain aperçu, nous vous demandons : "Qu’est-ce que le meilleur ami d’un héros ? Qu’est-ce que c’était exactement ce hibou mystérieux dans la vidéo de la convention des marteaux ? Et qu’est-ce qu’un L.A.S.S.I ?

Restez à l’écoute et découvrez demain quand nous révélerons le dernier de nos aperçus!

Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de vie

Après avoir découvert l'élément majeur de la MAJ de printemps, il reste encore pas mal de fonctionnalités encore plus excitantes que nous allons partager avec vous au cours des deux prochains jours et aujourd’hui.

Nous révélerons une liste monstrueuse de changements sur le jeu, des améliorations de la qualité de vie, et des réductions de coûts pour les joueurs de bas HDV, allons-y et découvrons tout ça !!

Vous pouvez consultez les éléments les plus important dans la vidéo de gouloulou ou bien le détail complet ci-dessous :


Défis de démarrage :

Le Starter Challenge est une nouvelle façon pour les joueurs entre l’hôtel de ville 2-6 d’accélérer leur progression à travers une variété de défis similaires au Silver / Gold Pass. Ces nouveaux défis gratuits sont débloqués à chaque niveau de l’hôtel de ville et l’accomplissement de chaque défi fournira plus de défis à relever.


Nouvelle piste de récompense Starter Pass :

Il y a des récompenses délicieusement tentantes qui peuvent être gagnées sur le Starter Pass. De Rune d'or à un Livre de Construction, la piste de récompense du Starter Pass aura jusqu’à 5000 points de défis à compléter par les joueurs.

Une fois qu’un joueur passe à l’hôtel de ville 7, toutes les récompenses non réclamées sont automatiquement collectées.


Outil de recrutement

Un certain nombre de modifications ont été apportée pour aider à améliorer l’expérience utilisateur lorsque les joueurs utilisent la fonctionnalité Trouver un nouveau membre.
  • Il est désormais possible pour les joueurs de recevoir des invitations sans être également suggéré dans la fonction Trouver de nouveaux membres. La préférence Invites dans le profil du joueur offre désormais 3 paramètres.
    • Recevoir des invitations + Être suggéré
    • Recevoir des invitations
    • Pas d’invitations
  • Les joueurs qui ont choisi d’être suggérés dans la fonction Trouver de nouveaux membres doivent confirmer qu’ils sont toujours à la recherche d’un clan chaque semaine pour continuer à être suggéré.
  • Les invitations à rejoindre un clan expirent maintenant après 2 semaines. Cela permettra d’éviter les cas où quelqu’un rejoint un clan de façon inattendue à partir d’une invitation très ancienne.
  • Il y a maintenant une popup info dans Trouver de nouveaux membres qui donne quelques détails sur la façon dont la fonctionnalité fonctionne et explique ce que les clans ont sur les recommandations.
  • Les clans peuvent désormais définir une langue dans leurs paramètres.


Réductions de coûts

Dans cette mise à jour, une série de réductions pour les différents temps de mise à niveau et les coûts de mise à niveau a été réalisé dans le but d’aider les joueurs à améliorer leurs villages encore plus rapidement!

Pour une liste complète des réductions s’il vous plaît vérifier les informations ci-dessous.

Réduction des temps d’entraînement :
  • Ice Golem: 360 secondes → 300 secondes
  • Sorcière: 360 secondes → 240 secondes
  • Super Sorcière : 1200 secondes → 800 secondes
Réduction du coût des murs :
  • Mur de niveau 12 : 3M Or/Elixir → 2M Or/Élixir
  • Mur de niveau 13 : 5M Or/Elixir → 4M Or/Élixir
Réductions de coûts à bas et moyen niveau de l’hôtel de ville

Reduction des coûts du niveau 2 de l’hôtel de ville au niveau 11 de l’hôtel de ville pour aider les joueurs à se moderniser plus rapidement que jamais, avec les plus grands rabais appliqués du niveau 7 à 10 de l’hôtel de ville!
  • Les délais de mise à niveau de l’hôtel de ville 2 ont été réduits de 60 %
  • Les premières mises à niveau des troupes dans le laboratoire ont été considérablement réduites
  • Les coûts de mise à niveau du roi barbare et de la reine archer pour les niveaux 1-50 ont été considérablement réduits
  • Les coûts de niveau 13 de l’hôtel de ville sont en grande partie inchangés
Pour le détail complet des modifications de coûts, veuillez consulter les tableaux suivants. Veuillez noter que les coûts ne s’appliquent pas aux murs.

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Plusieurs réductions de coûts et de délais pour les nouveaux joueurs :
  • Coût de recherche/prochaine attaque réduite à la plupart des niveaux de TH1-8
  • Coût de formation du niveau 1/2 des Barbares changé de 25/40 à 15/30
  • Coût d’entraînement des archers de niveau 1/2 changé de 50/80 à 30/60
  • Coût de formation du niveau 1/2/3/4 Les géants sont passé de 250/750/1250/1750 à 150/300/750/1500
  • Coût de mise à niveau de Barbares/Archers réduit aux niveaux 1-2
  • Capacité de stockage doublée de lvl 1-4 pour les collecteurs d’élixir / Mines d’or afin qu’ils ne plafonnent pas après 3 heures

Nouveaux succès :

De nouveaux succès destinées aux joueurs de haut niveau sont désormais à accomplir!

Pas si facile cette fois - Détruire les hdv armés dans les batailles multijoueurs
lvl 1 - 10 cibles / 100XP / 20 gemmes
lvl 2 - 100 cibles / 800XP / 100 gemmes
lvl 3 - 2000 cibles / 5000XP / 250 gemmes

Donneur d'Engin de Siege - Faire don de machines de siège*
lvl 1 - 50 dons / 20XP / 20 gemmes
lvl 2 - 1000 dons / 200XP / 100 gemmes
lvl 3 - 5000 dons / 2000XP / 500 gemmes
*Étant donné que les dons de Siege Machine sont maintenant comptabilisés dans ce succès il ne seront plus compté dans celui "Coup de pouce"

Superbe travail - Boostez les Super Troupes
lvl 1 - 20 boosts / 10XP / 10 gemmes
lvl 2 - 100 boosts / 100XP / 3gemmes
lvl 3 - 250 boosts / 1000XP / 100 gemmes


Gameplay :
  • Les boosts sur héros ou bâtiments ne sont plus annulés lorsqu’une mise amélioration est démarrée et continueront à s’exécuter en arrière-plan.
  • Les niveaux d'entrainement ne sont désormais disponibles qu’au même hôtel de ville que le niveau ou on est, et non plus tôt.
  • La mise à jour en cours d'une troupe/sort/machine se poursuit normalement lorsque le laboratoire est mis à niveau et peut être terminé avec des gemmes ou un livre. Pour démarrer une nouvelle mise à jour il faudra toujours attendre la fin de la mise à niveau du laboratoire.
  • Déplacez certains des obstacles de la nouvelle disposition de départ village plus près des bords de sorte qu’il y ait plus grand espace vide continu pour le village.
  • Les récompenses pour les 19 premiers niveaux de carte gobelin après le tutoriel ont été augmentées pour une meilleure expérience, Les valeurs pour le niveau 20 et au-delà restent inchangées

Modifications de l’interface utilisateur :
  • Les succès sont maintenant répertoriées dans un ordre plus raisonnable plutôt que dans l’ordre dans laquelle elles ont été ajoutées pour la première fois au jeu.
  • Il y a maintenant une fenêtre contextuelle de confirmation lorsque vous appuyez sur le bouton Terminer la Formation dans l’écran de formation de troupes.
  • Modification de l'icone de dégât max du poison
  • L’écran de recherche de laboratoire est accessible pendant la mise à niveau de laboratoire
  • La flamme des troupes niveaux max continuera de bruler après le déploiement de toutes les troupes dans la barre de troupes durant une attaque
  • Cliquez sur les icones des nouveaux bâtiments / pièges pour afficher leurs noms dans l'écran de mise nouveau HDV / MDO

Rendus 3D
  • Le skin par défaut pour le roi barbare a reçu un léger vernis qui capture mieux le caractère et l’essence de son Altesse Royale. De plus, les textures personnalisées profitent pleinement des nouveaux ombrages. Nous prévoyons de le faire avec tous les skins par défaut de chaque Héros. Nous appliquerons cette nouvelle technologie d’ombrage aux skin futurs mais nous n’avons pas l’intention de revisiter les plus anciennes pour le moment.

Changements de défi de saison
  • Lorsque vous réclamez une récompense de ressources si le joueur a seulement assez d’espace de stockage pour une partie de la récompense, ils peuvent maintenant prendre n’importe quel montant de la récompense et elle s’adaptera de quelques gemmes. La quantité de gemmes passe d’un maximum de 5 à 1 en fonction de la proportion des ressources prises. Par exemple, si un joueur prend 20% des ressources, il recevra 4 gemmes (80% de 5).
  • Lorsqu’une saison se termine, toutes les récompenses déverrouillées mais non réclamées de la saison seront automatiquement réclamées. Toutes les récompenses incapables de s’insérer dans le stockage seront converties en gemmes selon les mêmes règles que si cela avait été fait manuellement.
  • Si un joueur est proche du maximum et ne peut pas remplir les exigences d’un défi nécessitant la mise à niveau d’un certain nombre de murs ou de bâtiments, ils n’auront qu’à remplir autant qu’ils peuvent encore mettre à niveau. S’ils sont entièrement maxé et ne peuvent pas mettre à niveau quoi que ce soit, le défi sera automatiquement terminé.
  • Nouveaux jeux de clan et défis du gold pass pour le sort d’invisibilité
  • Tous les défis de saison liés à gagner des batailles avec une troupe ou un sort ont vu la quantité nécessaire par bataille réduite à 1 chacun.

Modifications iOS
  • Le taux d’image par défaut pour les modèles iPad Pro 120FPS est fixé à 60FPS afin de préserver l’utilisation de la batterie. Si vous souhaitez passer à 120FPS, il existe une nouvelle option de taux d’image plus élevé sous plus de paramètres qui vous permettra de revenir à 120FPS.
  • Sur les appareils pris en charge, nous utilisons maintenant l’API graphique Métal d’Apple. Cela offre des performances plus efficaces et devrait réduire la consommation d’énergie tout en jouant le jeu.
  • Afin d’utiliser les fonctionnalités sociales de Facebook, il est maintenant nécessaire d’accorder l’autorisation pour le suivi inter-applications. Cela est malheureusement exigé par Facebook pour nous d’offrir cette fonctionnalité. Consultez Supercell ID pour des fonctionnalités sociales respectueuses de la vie privée!


On se donne rendez vous demain pour la suite des information de cette Mise à jour de printemps !!

N'oubliez pas que vous pouvez nous soutenir avec le code créateur MENERV !
https://link.clashofclans.com/fr?action=SupportCreator&id=menerv
Sneak Peek #1 : HDV14, Troupes, héros...

L'ajout d'un nouveau niveau d'HDV n'est pas quelque chose d'anodin, nous avons de nouveaux niveaux de défense, de nouveaux niveaux de héros, de nouveaux niveaux de troupes, le tout nouveau *** ****** et même le ********

Que signifient les ******* ? Eh bien restez à l’écoute au cours des deux prochains jours et découvrez que nous aurons dans ce nouveau HDV14 dont voici le design !!

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En améliorant votre HDV niveau 14 vous débloquerez les contenus suivant en plus de ceux existants :
  • 25 x Murs
  • 1x Bombe aérienne
  • 1x Mine chercheuse
  • 1x Piège squelette
  • 1x Bombe
  • 1x Bombe géante
  • 1x *** *****

L'HDV14 aura comme défense une Giga Inferno qui peut être amélioré au niveau 5. Lorsque l’hôtel de ville sera détruit, il laissera tomber une bombe empoisonnée qui infligera des dégâts, ralentira les attaques ennemies et la vitesse de déplacement.

Vous bénéficierez également d'une mise à niveau des éléments suivants :
  • Niveau 4 ********* ***
  • Laboratoire de niveau 12
  • Château de clan de niveau 10
  • Réserve d’or de niveau 15
  • Réserve d'élixir rose de niveau 15
  • Réserve d’élixir noir de niveau 9
  • Canon de niveau 20
  • Niveau 13 Tesla
  • Tour à bombe de niveau 9
  • Tour de l’enfer de niveau 8
  • Aigle artilleur de niveau 5
  • Catapulte de niveau 3
  • Bombe de niveau 10
  • Mur de niveau 15
Nouveaux niveaux de héros :
  • Roi Barbare Niveau 80
  • Reine des Archers Niveau 80
  • Grand Gardien Niveau 55
  • Championne Royale Niveau 30
Nouveaux niveaux de troupes :
  • Niveau 10 Barbare
  • Niveau 10 Archer
  • Casse brique de niveau 10
  • Guérisseur de niveau 7
  • Bébé Dragon de niveau 8
  • Minion de niveau 10
  • Niveau 9 Valkyrie
  • Golem de glace de niveau 6
Nouveaux niveaux de sorts :
  • Clone de niveau 7
  • Poison de niveau 8
Changements d’équilibrage :
  • L’effet de clonage du sort de clone de niveau 6 est passé de 33 à 34
  • Super Géant : Point de vie réduit de 200
  • Super Gargouille : DPS diminué de 50 + point de vie augmenté de 100
  • Inferno Dragon niveau 2 : DPS diminué de 80-1600 à 79-1580 + point de vie réduit de 50
  • Le temps de recharge du faisceau du Dragon inferno est passé de 0,5 s à 0,6 s
  • Augmenter le nombre maximum de dons sort de 1 pour les clans de niveau 4 et plus
  • La tour d’enfer de niveau 8 aura 6 faisceaux en mode Multi-Inferno
Retrouvez toutes les infos techniques (Prix, durées d'améliorations, points de vies, etc...) ci-dessous :


Toutes les infos en vidéo avec gouloulou

Désormais il sera impossible pour un joueur trop bas niveau d'obtenir des troupes trop puissantes, en réduisant automatiquement leur niveau.
L'objectif semble être clair : mettre fin au troupes surpuissante par rapport à leur niveau d'hôtel de ville, et ainsi rééquilibrer le jeu.


Pour préciser la nouvelle mécanique, le niveau de troupe max que vous pourrez recevoir dépendra du niveau de votre château de clan.

Voyons en image ce que ça donne, avec notre chers ami gouloulou qui nous dis tous dans les détails :

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Et en vidéo :

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Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
après pour le coup peut être pas plus mal de garder des trucs secrets, les maj teasé X mois a l'avance avec 100% du contenu connu 3 semaines avant la maj c'est pas ouf non plus

Perso j'attend surtout une chose c'est le fameux système de recrutement promis

Le 29 semble tout indiqué effectivement un lundi et fin de mois et probablement début de ligue pour pouvoir tester directement
 
Allez je vais faire mon rabat joie ?
Mise à jour d’avril en mars, je trouve ça bizarre non?
Peut être présentation fin mars (sûrement même), mais sortie en avril comme annoncé (c’est d’ailleurs la seule chose officielle).
pour le système de recrutement, je pense pas qu’il y aura quelque chose de nouveau à venir, voici dans le dernier AMA ce qu’il s’est dit :

« Des plans pour un nouveau système de recrutement ou est ce que Supercell essaye d’améliorer l’actuel ?
  • Le système n’est pas développé par l’équipe Clash of clans. L’équipe de clash à peu de contrôles dessus. L'outil de recrutement ne souffre pas d'un manque de fonctionnalité mais d'un manque de transparence. L'outil de recrutement fait en fait beaucoup de choses dans les coulisses sur lesquelles les joueurs estiment qu'il y a un manque de contrôle. Et comme ils ne voient pas comment cela fonctionne, ils peuvent avoir l'impression que cela ne fonctionne pas comme ils l'attendaient. Darian ne dis pas que c'est parfait - loin de là. Ils savent que cela pourrait nécessiter une amélioration, mais le plus grand domaine dans lequel il pourrait être amélioré est d'aider les gens à comprendre exactement comment cela fonctionne afin que les gens soient un peu plus confiants dans les recherches qu'il effectue, ou du moins comprennent pourquoi il obtient ces résultats. »
 
Petit prank à faire le 1er avril. Mettre la date de sortie dessus avec un faux teaser puis 2 jours après un vrai teaser.

Plus sérieusement, j'espère qu'il y aura un nouveau piège, ça fait longtemps qu'on en a pas eu un nouveau.
Avoir l'aigle sur sur l'hdv, ça va être chaud pour les futurs hdvs. Ça veut dire aussi qu'il y aura pas un vrai deuxième aigle artilleur tout de suite et que l'hdv 15 aura une défense encore plus puissante que l'aigle ? À moins que cet aigle soit différent de celui-ci (moins de dégâts mais une vitesse de frappe plus importante).

Un défi comme le mont des cochons pour découvrir les nouveautés et niveaux en plus.

Le mode solo n'a pas été mis à jour, actuellement les derniers niveaux ont un niveau défensif d'un hdv 12. Donc pourquoi pas mettre à un niveau d'hdv 13 et d'hdv 14 du coup.

Un nouveau bâtiment invisible aussi pourquoi pas pour avoir la mécanique de l'invisibilité. Même je dirais carrément un bâtiment qui doit être chargé par un sort que tu dois former et va faire effet sur les défenses.
Un nouveau bâtiment spawner comme la cabane de barbare sur clash royal sauf que je mettrais plutôt des troupes spéciaux pour défendre.

Nouvelle troupe, pourquoi pas un nouveau dragon encore ^^
Nouvel engin de siège j'espère que le ZAPPY sera mis en tant qu'engin.

Il y aura forcément des nouveaux niveaux de tout ce qu'on a actuellement dans la base principale.
 
Dernière édition:
perso je n'y crois pas trop au nouveau piege, cela fausse un poil les strats au moment ou supercell mise beaucoup sur l'esport

bien dommage pour le recrutement ... fou leurs argumentaire "notre outils est trop bien mais vous n'estes pas capable de le comprendre" ... non juste de la merde car ils refusent d'investir
 
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Bonjour,
Une chose que j'attends depuis très longtemps, c'est de pouvoir choisir entre deux armées au moment d'attaquer (en légende surtout) et d'avoir un remplissage intelligent des troupes. Si tu ne consommes qu'une partie des troupes, que l'armée soit reconstituée à l'identique et pas avoir d'armée bancale. La gestion entre les dons spécifiques et ton armée est parfois complexe : pourquoi ne pas scinder dons et armée régulière ? J'aimerais aussi que les troupes vivantes à la fin d'un combat soient conservées (ce qui permettrait d'encourager les joueurs performants ;-).
 
Bonjour,
Une chose que j'attends depuis très longtemps, c'est de pouvoir choisir entre deux armées au moment d'attaquer (en légende surtout)
Ca, ce n'est pas prêt d'arrivé.
L'objectif est de te faire attaquer un village de manière aléatoire et de t'obliger à t'adapter par rapport à l'armée à ta disposition.

et d'avoir un remplissage intelligent des troupes. Si tu ne consommes qu'une partie des troupes, que l'armée soit reconstituée à l'identique et pas avoir d'armée bancale. La gestion entre les dons spécifiques et ton armée est parfois complexe : pourquoi ne pas scinder dons et armée régulière ?
Pour la gestion des dons, je suis d'accord que c'est vraiment contraignant. Je fais du electro drag et je suis obligé de former spécifiquement pour les demandes de troupe si je souhaite donner ...
Mais Darian a indiqué que cela faisait parti du jeu et qu'aucun changement n'était prévu sur ce point.

J'aimerais aussi que les troupes vivantes à la fin d'un combat soient conservées (ce qui permettrait d'encourager les joueurs performants ;-).
Bof, je ne pense pas qu'il y ait besoin de cela pour encourager les joueurs performants. Quel intérêt ? Pour les ressources, ce n'est pas ce qu'il manque, éventuellement pour économiser du temps de formation de troupe mais bon, souvent tu as au moins à héro qui doit regène entièrement, ca laisse le temps de former.
 
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C'est vrai qu'il va y avoir des MàJs, ils sont tellement mauvais en communication voir évasifs que j'en viens à les oublier ?

Pour ma part je n'attend pas grand chose, depuis l'HDV 12, les LDC et le pass or, ils sont retombés dans leurs travers comme à l'époque du MDO pour ne rien proposer d'intéressant à part un énième HDV, c'est tout ce qu'ils savent faire et vu que ça contente une majorité de la communauté + la scène e-sport, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Je dis pas qu'ils doivent balancer des grosses MàJs à chaque saison mais proposer du vrai contenue plutôt que de se complaire dans des buffs et nerfs.
 
disons que la strat depuis 1 moment c'est :

on balance des majs et du contenu pour faire du contenu et ainsi vendre des pass or

supprimer le général car trop chère a mettre aux normes
délocalisé et automatisé l'assistance pour reduire encore les couts

bref quand tu mets que la logique financiere en avant et en oublie les joueurs