Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j'ai commencé a faire un mur de buissons a l'hdv 6 et j'ai entendu sur une video que la map sera agrandie. Les buissons sont sur le bord du village et que se passera-t'il quand la maj arrivera ? J'aimerai bien les grader. Merci.
Salut j'ai commencé a faire un mur de buissons a l'hdv 6 et j'ai entendu sur une video que la map sera agrandie. Les buissons sont sur le bord du village et que se passera-t'il quand la maj arrivera ? J'aimerai bien les grader. Merci.
Si oui dans la logique des choses oui mais tu pourra mettre des bâtiments en dehors de ton mur de buisson après seul le temps nous dira l'avenir!
Pour la suite tu ne pourra pas en refaire une vu le nombre de buisson qui te seront nécessaire pour refaire le contour
Alors oui, la MAP va être agrandie. Cela est confirmé par Supercell (Tous les infos sur la future MaJ ici)
Les obstacles sur les bordures seront déplacés avec cette nouvelle MAP. Cependant, il est effectivement impossible d'avoir plus de 40 obstacles sur son village (les coffrets de gemmes comptent aussi )
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.