Je pense que l'on devra malheureusement faire avec...
Si les héros tournent, c'est parce que ce n'est pas assez déblayé. Pour moi ce comportement est devenu normal, après tout on a tous demandé à ce qu'elle arrête de taper les murs !
Par contre, là où ce n'est pas normal, c'est qu'il arrive qu'elle fasse le tour/demi-tour lorsqu'elle est à l'intérieur d'un village. Si il y a un bâtiment protégé par un mur mais qu'elle pourrait être à portée de tir en se rapprochant et sans tirer le mur, l'IA va estimer qu'il est mieux d'aller plus loin taper un bâtiment non protégé par les murs.
Autre point qu'on a vu avec des sorciers: ils se font aggro par une reine qui est dans un compartiment. Alors qu'avant, l'IA aurait indiqué aux sorciers de péter le mur du compartiment pour aller prendre la reine, cette fois-ci l'IA a indiqué qu'en faisant le tour du compartiment, ils seraient à portée d'attaque sans péter de murs ! Du coup, les sorciers font le tour, et meurent sous les tirs des défenses qui sont de l'autre côté...
Concernant les sapeurs, c'est pire qu'avant ! Si vous voulez péter un grand compartiment sur plusieurs points, il faut les déployer en même temps ! Sinon, le premier trou va être fait, mais les seconds vont voir que le compartiment est accessible et vont faire une balade pour ouvrir un autre compartiment autour du village. (exemple:
http://forum.supercell.net/showthre...erely-broken?p=4896146&viewfull=1#post4896146)
PS: le comportement est identique pour les autres troupes, en Barch ça fait le tour du vivi pour éviter de casser les murs et/ou les bâtiments derrière.