Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le meilleur moyen est d'essayer. en fonction de ton style de jeux tu aimeras ou pas. Moi perso je préfères jouer les rages comme toi car je trouve la foudre x 3 sur un AA trop facile... mais en meme temps on est la pour gagner aussi. donc je joues foudre, si je vois que mon adversaire a des aa faible je tente la rage car je trouve ca plus fun...
Bref moi ma gdc à commencé hier, donc baston se soir.
Oui voilà tu as tout à fait raison ce qui compte c'est les étoiles ! Et oui full rage est beaucoup plus fun surtout quand les sorts sont bien lancés.
Merci bonne fight à toi aussi et "bon chance"!!
la meilleure attaque contre les hdv 7 par un hdv 7 voire au dessus c'est 9 drags+ 20 archers + 3 foudre sur une aa et attaquer du côté de la aa restante (je pense que presque tous ceux passés par hdv 7 savent ça, je leur apprends rien)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.