Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma chaîne youtube : Rwawes03 : Pourquoi me suivre ?
Salut tout le monde, aujourd'hui nous démarrons un nouveau Let's Play sur le jeu Boom Beach, le nouveau jeu de supercell, j'espère que cela vous plaira puisque je suis le premier à en proposer un. Enjoy !
Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play sur le jeu Boom Beach où nous améliorions notre QG au level 2 et massacrons des îles. Enjoy !
Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play où nous allons débloquer les Dragons ce qui va me permettre de faire de belle attaques. Enjoy !
Salut tout le monde, aujourd'hui deuxième vidéo qui descriptive de la guerre des clans où je vous parle donc de la phase d'attaque et de l'après guerre. Enjoy !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.