Pour te répondre ce vivi est symétrique, c'est de la symétrie centrale donc par rapport à un point (ici le chateau de clan) et non un axe de symétrie, et j'avais ce vivi très efficace mais je me prenais des taules par les hdv 8 quand j'avais beacoup de ressources.Je t'invite à essayer celle-ci. Très à la mode en ce moment ^^ je l'ai croisé pas mal de fois.
Pas symétrique mais réservoirs de ressources séparés par quartiers... je te la conseille
http://clashofclansbuilder.com/themes/default/images/baseThumbnails/46129.png
Ah bon?les mortiers sont placés symétriquement ? Si c'était le cas il y aurait un 4 eme mortier à la place dela réserve d'EN. Donc... Pas symétrique ^^Pour te répondre ce vivi est symétrique, c'est de la symétrie centrale donc par rapport à un point
On ma fait 34% pour l'instant il pille pas beaucoup Il a pas fait la moitierAh bon?les mortiers sont placés symétriquement ? Si c'était le cas il y aurait un 4 eme mortier à la place dela réserve d'EN. Donc... Pas symétrique ^^
Pour l'efficacité du vivi je n'ai eu que des retours positifs mais je te fais confiance ^^
J'attend des nouvelles de ce vivi Amnezia