Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Comme dit thomas, le vivi est en effet conçu comme un village trophées à la base (je pense que ça se voit avec les espaces vides au centre) donc il est facile de le transformer dans le but de monter en trophées. Néanmoins comme je le montre dans mes défenses, pas la peine d'espérer réussir des défenses si vous montez en Cristal ^^ (éventuellement C3 encore)
Et merci aux autres Fast c'est quoi ton pseudo GC ?
(J'ajouterai d'ailleurs que les deux teslas du centre n'ont au fond rien à faire là, elles seraient mieux plus près des défenses mais c'était leur place lorsque l'hdv était au centre)
Ren-aud formidable éxcellent ! Merci aussi pour tes petits conseils ! moi je viens de commencer les remparts 7 je m'avais plus préocupé des dèfenses que je n'ai pas fini d'ailleurs il me manque AA 7 et teslas et tours d'archers ! Donc félicitations pour tes 209 jours !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.