Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je pense que le low farm, c est Pas trop pour moi la, car toutes mes defenses ne sont pas au max.
Je me suis fait piller 300k or /elixir en 5min ><... J'y retournerais plus tard, lorsque mes def et murailles seront au max
Pour le low farm, tu ne dois pas déco tant que tu n'as pas fini. C'est exigeant en présence, mais il suffit de 1H30 - 2H pour faire un carton, au final, ce n'est pas grand chose.
ou sinon tu prepares une grande attaque et tu essaye de trouver un hdv10 ou sinon tu fais des gobelins et tu envoies 10 (moi perso je les ai niveau 4 donc ca me coute 800) et tu trouves un village avec 25.000 elixir et or
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.