Duanrage, je vais passer le fait que nous jouons ou avons joué aux mêmes jeux (pour ceux qui n'ont pas suivi, Dofus et Minecraft) sinon je ne pense pas pouvoir m'arrêter (d'écrire) ^^".
Il est vrai que même si Botero reste mon auteur préféré, sûrement parce qu'il n'a jamais pu achever ses oeuvres, les Âmes Croisées et A comme Association, Sophie Audouin-Mamikonian possède un style unique mélangeant humour et aventure avec brio, que ce soit dans Indiana Teller comme dans Tara Duncan. Pour ce qui est d'Anne Robillard, je n'ai jamais fini la série de livres A.N.G.E. faute d'argent ^^",
Il existe plein d'autres livres de qualité, Les Mondes Émergés, L'Alchimiste, Les Revenants, Le Pacte des Immortels, Percy Jackson, Hunger Games, Artemis Fowl... ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres à lire absolument !
DIS MOI QUI !
QUI T'AS ORDONNER DE ME SUIVRE, QUI T'AS DONNER TOUTES SES INFOS, POURQUOI TU VEUX CRÉER UN LIEN LIEN AVEC MOI EN AYANT TANT DE POINTS COMMUN ?
VOUS NE M'AUREZ PAS, JE NE VOUS DIRAIS JAMAIS OU JE L'AI MIS, JAMAIS !!!
Coucou,je suis normal!
On a pas mal de points commun, l'age, les bouquins (bien qu'il y a deux trois livres que je connaissait pas encore), les jeux (bien que je joue à pas mal d''autres choses actuellement)... ^^