Jilano
Magicien
- 28 Mars 2014
- 354
- 261
- 78
- 29
- Niveau
- 87
- Clan
- Aucun Clan
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Oh bah j'avais un copain qui jouait à un jeu sur les dinosaure et son mot de passe était "pteroda" , vu que son dino était un ptérodactyle. Et comme à l'époque j'avais 10 ans et que j'avais du mal à en trouver un, et bien je le lui ai piqué
Atome aime les arômes ou arômes aime les atomes ? Telle est la question ^^Et Arome s'est dit : "Ah ouais, j'aime les atomes donc je vais m'appeller "Atome" ! "
Tu veux dire que "Ferdeza" c'est swagg ?! Nous n'avons pas tous la même échelle du swagg…. #BLAGUE #HUMOUR #JOKEEn fait lorsque j'avais un nouveau dragon, je l'appelais avec un nom assez swagg
En fait ce que j'ai oublier de dire c'est que quand je les appelais je faisais des lettres un peu au hasard et je leur donnait un sens, je vais en créer un là: KeysodreTu veux dire que "Ferdeza" c'est swagg ?! Nous n'avons pas tous la même échelle du swagg…. #BLAGUE #HUMOUR #JOKE
Tout s'explique !En fait ce que j'ai oublier de dire c'est que quand je les appelais je faisais des lettres un peu au hasard et je leur donnait un sens, je vais en créer un là: Keysodre