- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Quels sont les timecode pour les attaques de Lordval svp?
Elle existe... et j'y suisC était super a suivre et c est clair que meme à distance on sentait le stress .... J ai deja parfois les mains moites quand j attaque en GDC avec 4/6 spectateurs alors je compatis . Et oui tu n as pas été ridicule, l équipe air partait avec un handicap certain , mais c était vraiment bien ! Et quand je t ai vu j ai cru voir mon mari C était trop drole , meme dégaine , motard et cheveux blancs .... À quand une team de vieux sur CoC ?
Moi, j'en ai carrément oublié le mien, sinon ça passait :ninja---- :
Imaginez-vous attaquer avec une énorme caméra à moins d'un mètre de votre pif ! Et 100 000 personnes qui vous regardent !
Plus les spectateurs en live, car il y avait une centaine de finlandais invités comme spectateurs....
Merci hate de voir cela tenez nous au courant qd disponible et de voir enfin ton joli minoisOui Supercell va la remettre en ligne...