• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Longueur message

Spaciox

Golder
30 Avril 2014
74
15
23
Niveau
104
Ligue
Argent II
Je trouve cela très bien comme idée, mais bon pour moi ça ne change pas vraiment parce que je suis pas trop bavard sur le chat IG :3
Eh bah soit plus bavard !! lol
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
26
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Pour ça il faudrait que je soit avec des gens que je connais un peu :3 Mais le clan que je suis dedans n'est pas très fameux
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je connais ton humour par coeur @Jeusto ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

khalile_59

Archer
1 Decembre 2013
15
1
18
29
Niveau
82
Clan
Para Bellum
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Il est fondamental pour le chef de communiquer avec ses membres, c'est pourquoi j'envoi des messages de clan en abrégé et sans détaillé! Trois lignes toutes les 24heures je trouve que ce n'est pas assez... Je pense que 7/13 lignes sont justes et également laisser le chef poster un message toutes les 6 heures n'est pas de refus, surtout pour un petit briefing avant une guerre. :pompus:
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi je pense carrément que le chef devrait pouvoir envoyer autant de messages qu'il le désire quelque soit le laps de temps entre le dernier et le prochain message.
Pour agrandir les messages de clan, ouais c'est bien mais ceux du chat aussi ça serait bien ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people