Me revoici après des mois d'absence. J'ai bien ralenti clash les impératifs de la vie ... Mais je suis toujours présent sur le jeu !
Quelques nouveautés cependant mis à part mon évolution. Fini mon clan des "Rebels knights". Il a explosé j'ai donc créer le mien et 30 des anciens Rebels m'ont suivi.
Je suis donc le chef du clan " Renaissance". Nous sommes actuellement 35 membres la moyenne d'age étant de 25/30 ans. Si vous voulez intégrer pas de souci quelques critères cependant.
- Une guerre un jour sur 2
- Etre actif ca va de soit mais je ne suis pas non plus intolérant je sais que nous avons tous une vie surtout en période d'été.
- Dernier critère et des plus important avoir 20 ans au minimum.
Pas de niveau spécial ou autres précisé bien dans votre demande que vous venez de Clash France.
Place au village pas grand chose à dire les images parlent d'elles même.
Après être monté en champion ( 3229 Tr ) me revoici en cristal II pour dernière période de farm terminer toutes mes défenses. Ne reste que 2 tours d'archers, et 4 canons max.
Dernière précison pourquoi autant de noir et des héros je ne suis pas entrain de upper tout simplement parce que je suis en guerre et que j'en ai besoin. ce soir ils seront lancés.
Le profil :
Sur les 3 images suivantes rien de particulier à dire, ce sont les stats à noter que j'ai des gemmes mais ce sont celle du succès ligue All stars mon or pillé le montre bien.
Le Laboratoire :
Voila pour ce qui est du labo. Des gobelins entrain de passer level 6 ensuiste ce sera le PEKKA puis le golem et je terminerais par la valkyrie. Mon Labo pourra alors s'éteindre.
Désolé pour le pavé mais j'avais quelques mois de retard. J'essayerai de repasser régulièrement mais ces temps ci c'est compliqué.
Bon jeu à tous !!