Lord-Guilgamesh
Gargouille
- 1 Janvier 2016
- 45
- 0
- 23
- Niveau
- 81
- Clan
- ClashManiac
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Honnêtement je te conseille de partir sur du terrestre... sauf si ton vis à vis en guerre de clan est un hdv8 sinon sur des hdv9 tu pourras rarement tristar avec du drag (Avec mon hdv8 je test des battre des hdv9-10 en drag tu pètes 2AA avec les foudres et sismiques + 1 avec drag et ballons dans le château de clan si la base le permet mais tu fera jamais 4 AA donc tu peux pas gagner)Ty je devore tout , mais je ne sais toujours pas si je dois revenir en full drag avec mon hdv 9 prema ou si je me mets a une compo ground toujours le meme probleme
Pour full drag il va falloir que je up grave mes sorts ( pour instant avec foudre 4 je detruit un aa )
Et la je ne sais pas si je up drag 4 et me concentre a 100% sur drag ( avec le bebe dragon il parait que ca change tout )
Ou si je up soit PK 2/ wizz6/ , ou si je test la walkiries plein de gens en parle en ce moment
Bref pour instant je farm donc pendàt ce temps je lis tout ce que je peux trouver ici et sur greatfrench charmy sans oublier les videos , et je testerai plein de match amicaux vs membre de mon clan avec meme base voir avec quelle compo je me sens plus a l'aise ( j'aimerai quand meme que les drags defoncét comment au debut hv 8 lol )
En tout cas merci pour ton aide
Bon jeu