Bonjour à tous,
Voici ci-dessous les classements Suisses francophones des meilleurs clans en GDC.
A gauche (en bleu), le
CLASSEMENT VICTOIRE (par nombre de GDC gagnées). A droite (en orange), le
CLASSEMENT PERFORMANCE en GDC, calculé selon la formule officielle du
classement-officiel-cocfr-fr-des-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc.
Ce classement n'a rien d'officiel et sa justesse dépendra de votre participation. Je le mettrai à jour autant que possible, en toute impartialité.
Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un petit message avec le nom de votre clan, votre tag unique, et le nombre de victoire svp
Les seules conditions pour faire partie de la liste est d'avoir précisé "Switzerland" dans l'origine du clan et d'être un clan où l'on parle exclusivement français ou presque.
Bon clash, bonnes guerres, bon jeu!
Mise à jour du 30.07.2015
petite nouveauté:
- grande innovation cette semaine: utilisation de la police century gothic au lieu de calibri pour toujours plus de plaisir des yeux!!
[/QUOT
Bonjour à tous,
Voici ci-dessous les classements Suisses francophones des meilleurs clans en GDC.
A gauche (en bleu), le
CLASSEMENT VICTOIRE (par nombre de GDC gagnées). A droite (en orange), le
CLASSEMENT PERFORMANCE en GDC, calculé selon la formule officielle du
classement-officiel-cocfr-fr-des-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc.
Ce classement n'a rien d'officiel et sa justesse dépendra de votre participation. Je le mettrai à jour autant que possible, en toute impartialité.
Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un petit message avec le nom de votre clan, votre tag unique, et le nombre de victoire svp
Les seules conditions pour faire partie de la liste est d'avoir précisé "Switzerland" dans l'origine du clan et d'être un clan où l'on parle exclusivement français ou presque.
Bon clash, bonnes guerres, bon jeu!
Mise à jour du 30.07.2015
petite nouveauté:
- grande innovation cette semaine: utilisation de la police century gothic au lieu de calibri pour toujours plus de plaisir des yeux!!
SUPER CE CLASSEMENT ! Je fais moi même parti d'un des clan du top 5
(CoolJump). Ça fait plaisir de savoir ou on en est part rapport au autres clan ! Merci