Bonjour je me présente, Sebastien 26 ans alias Limae IG. Je joue principalement le soir après le travail et le week-end mais ça m’arrive de passer sur le jeu dans la journée. Ancien chef adjoint dans le clan Toulouse 2, top 30 France en nombre de victoire gdc il y a environ 1 an avec une série de 26 gdc sans défaite si mes souvenirs sont bons. Suite à une lassitude du jeu de toutes les personnes impliquées dans ce clan celui-ci a était dissous. Du coup depuis 1an je suis passé par quelques clans sympas dont les TTFLINGUEUR mais c’etait une trop grosse usine pour moi au niveau gestion. Actuellement chez les vieux rebelles pour mon développement d’hdv11 l’ambiance est bonne mais je ne m’epanoui pas à 100% avec eux d’ou ma recherche.
Mon profil IG:
Je possède 2 comptes un HDV 11 en cours de maxage et un HDV 5 commence il y a 15 jours.
Il me reste à monter 5 niveaux de grand gardien pour être opérationnel en gdc. Niveau gdc ancien perfecteur HDV 9 en HDV 10 c’est un peu plus compliqué et en HDV 11 je n’ai pas fais beaucoup de gdc vu que j’ai mes héros en up en permanence. Pas de compo fétiche j’essaye de trouver la compo adapter à l’adversaire.
Ma recherche:
Un clan adulte
Un clan qui accepte mes 2 comptes
Un clan qui fait des gdc en permanence de préférence car c’est la que je m’amuse le plus.
Un clan ou fail peut arriver, mais où ça nous sert à progresser
Un clan qui se donne à fond pour les jdc
Un clan avec quelques HDV 11 qui pourront m’aider à progresser.
En attendant vos questions et propositions bon jeu.
Limae
Mon profil IG:
Je possède 2 comptes un HDV 11 en cours de maxage et un HDV 5 commence il y a 15 jours.
Il me reste à monter 5 niveaux de grand gardien pour être opérationnel en gdc. Niveau gdc ancien perfecteur HDV 9 en HDV 10 c’est un peu plus compliqué et en HDV 11 je n’ai pas fais beaucoup de gdc vu que j’ai mes héros en up en permanence. Pas de compo fétiche j’essaye de trouver la compo adapter à l’adversaire.
Ma recherche:
Un clan adulte
Un clan qui accepte mes 2 comptes
Un clan qui fait des gdc en permanence de préférence car c’est la que je m’amuse le plus.
Un clan ou fail peut arriver, mais où ça nous sert à progresser
Un clan qui se donne à fond pour les jdc
Un clan avec quelques HDV 11 qui pourront m’aider à progresser.
En attendant vos questions et propositions bon jeu.
Limae