• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Ligue SUPER CHAMPION [IDÉE KEVGAMING]

P

Padouga

Visiteur
A plus de 4000 trophées les defs sont perdu a 75% a chaque fois ?
Ca m'étonnerais !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
4000 trophées ou 4500, il est écrit qu'un seul joueur y accèderait. :D
 
W

Will.92

Visiteur
A plus de 4000 trophées les defs sont perdu a 75% a chaque fois ?
Ca m'étonnerais !

En ayant 2-3 membres à +4000 Tr dans notre clan (avec KiiZ ), oui ! Quasiment impossible qu'une défense soit réussie :banghead: C'est du High Level en haut !
 

KEVGAMING57050

Gobelin
2 Mai 2015
31
20
23
28
Niveau
37
Clan
WeeD TeaM
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
En ayant 2-3 membres à +4000 Tr dans notre clan (avec KiiZ ), oui ! Quasiment impossible qu'une défense soit réussie :banghead: C'est du High Level en haut !
On n'en parle pas beaucoup des meilleurs joueurs au monde c'est pour sa que cette Nouvelle Ligue déterminerais une fois pour toute le Champion du Monde ... car j'ai remarqué les meilleurs joueurs du monde ont souvent des changement de place et cette ligue permettrais de voir qui reste le plus longtemps possible ce qui enfin nous ferra savoir qui es le meilleur au monde (sa sera du HIGH HIGH HIGH LEVEL !)
[DOUBLEPOST=1431705857,1431705653][/DOUBLEPOST]
Comme a dit KiiZ , le butin de league est trop petit comparé au Champion ! (180k d'Or/Elexir et 1200 d'EN actuellement), et cela touche une trop petite minorité de joueurs :meh:

De plus, tu n'as pas précisé à combien de TR on obtient la promotion de ta ligue "Super Champion" ..

Aussi, il est très rare de réussir une défense au dessus de Master I, alors comment réussir à rester des semaines sans bouclier ?
Désolé mais j'ai fait une erreur de frappe à ce moment la je doit rectifier car normalement la récompense est trop petite . Et pis le top sa serait une bataille super champion qui est permanente ou dés qu'il y a une guerre toutes les personnes du monde entier puisse regarder en live ^^ .
 

Spaciox

Golder
30 Avril 2014
74
15
23
Niveau
104
Ligue
Argent II
Bonne idée mais ''Super champion'' comme nom de ligue...hum... c'est à revoir^^