24 attaques comment ?? Tu as plusieurs comptes alorsTu dis ça à moi... qui fait 24 attaques en légende par jour![]()
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
24 attaques comment ?? Tu as plusieurs comptes alorsTu dis ça à moi... qui fait 24 attaques en légende par jour![]()
24 attaques comment ?? Tu as plusieurs comptes alors
Avoir une option 4 / 8 / 12 attaques-défenses jours ça pourrait peut-être être convenir à certains.
Oui tout à fait d'accord. Les plus compétitifs feront bien évidemment les 12 attaques. Mais l'option 4 attaques permettrait simplement à ceux qui n'ont pas le temps d'en faire 8 de ne pas manger 8 def et ainsi d'avoir plus de chances de rester en légende, même si c'est pour rester en bas de cette ligue en profitant de ses avantages.
ou des mecs qui n'ont pas les 3 héros dispo ...alors je peux te le dire de suite...actuellement, avec 4/5 attaques, t'y restes en légende lol enfin..si ton vivi tient la route et que tu sais perf. parce qu'après quelques jours après la ligue, y a quasiment des farmeurs a ce niveau lapuisque les rusheurs sont déjà bien plus haut
![]()
ou des mecs qui n'ont pas les 3 héros dispo ...![]()