Y a un seul problème...
C’est que certains vont encore râler...
« Oui, c’est pas équitable , ceux qui font 12 attaques iront plus haut que ceux qui peuvent en faire que 4, chuis pas au chômage moi, chuis pas en colo, chuis pas un geek rejeté par la société vivant sur le dos des travailleurs, j’ai une vie, gnagnagna, etc, etc, etc... »
Bref...Retour à l’inégalité d’avant où ceux qui avait le plus de temps pour jouer pouvaient monter plus sur que les autres.
C’est une solution... mais pas la bonne a mes yeux. Et sincèrement, si ça devait passer, je m’en tape complet parce que je sais que je ferais mes 12 attaques.
Perso, quand je lis: j’ai pas le temps de faire 8 attaques... et?
Un: rien ne t’oblige à les faire.. tu te trouveras là où tu dois te trouver en nombre de tr avec ce que tu es capable de faire. Soit en bas de légende, soit en titan. Ce qui ne devrait pas dérangé puisque tu ne seras jamais apte de part ton mode de vie à jouer la compétition que représente la ligue légende.
Deux: pourquoi priver la majorité de 8 attaques sous prétexte qu’une infime minorité ne peut pas les faire?
Trois: le rush a toujours été un marathon qui se gagne à l’usure.. être capable d’être régulier, performant, de se ressaisir après une journée catastrophique, sur une très longue durée, tout les jours. si t’es pas capable de faire cela , pas la peine d'être en légende. Faut rester en titan... une def à deux def par jour , attaques illimités , gros loot... et aucun rendement à faire...