• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Ligue de clan

Chalalala

Barbare
4 Decembre 2019
3
2
3
Bonjour, j'ai 2 comptes hdv12. Un presque max et un autre que je viens de passer, il y a 2 semaines.
J'aimerais pouvoir intégrer un clan sympa afin de faire la ligue de clan qui va démarrer d'ici 10 jours.
Si un clan est intéressé, je suis preneuse. :)

• Like
Reactions: Harrycover

zSlyDiz

Barbare
21 Decembre 2019
2
0
1
Bonjour, j'ai 2 comptes hdv12. Un presque max et un autre que je viens de passer, il y a 2 semaines.
J'aimerais pouvoir intégrer un clan sympa afin de faire la ligue de clan qui va démarrer d'ici 10 jours.

Salut chalalala, notre clan est intéressée par ta demande, donc notre clan est formé pour le moment de 5 joueurs avec une excellente convivialité. (On vient tous du même clan avant celui là), donc si ça te va le nom du clan est Erazia, mon pseudo est zSlyDiz_ et le chef est Stalker ! Merci de ta compréhension et j'espère te revoir dans notre clan !

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Chalalala

Barbare
4 Decembre 2019
3
2
3
Salut,
Je peux te proposer d'intégrer une de nos équipes de ligue. Celle en cristal 1 pour une première participation.
Pour en savoir plus :
https://www.clashofclans.fr/threads/artas-clan-15-membre-de-la-constellation-clash-recherche-passionnés-hdv10-mini.68867/
Si tu as des questions n'hésite pas !
Merci pour ta réponse LittleBigBen.
Je suis actuellement en gdc donc impossible pour moi de quitter le clan où je suis mais je prends note et te recontacte rapidement

• Like
Reactions: LittleBigBen

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir
Si tu cherches toujours un clan , quai des brumes est en christal 1 depuis plusieurs saisons. Nous jouons serieux mais décontracté sans se prendre la tête.
A bientot peut-être , sinon bon jeu dans ton nouveau clan ?

SainteC

Archer
14 Février 2019
25
18
18
Bonjour.

Si tu n'as toujours pas trouver ton bonheur, je te propose de venir nous rejoindre.
#QPGVJVJC.

En tous les cas, bon jeu à toi.

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonsoir
si tu cherches encore un clan viens nous voir
nous sommes un clan niveau 13 et ton profil nous intéresse beaucoup pour nous renforcer
on fait gdc( 2 fois semaine), JDC et ligue
on joue cool mais sérieusement
viens de ma part
clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientôt
Claude

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
Hey!
Clan Koreus (#29JLJVJ2), lvl 12, recrute!
Joueurs adultes, sans prise de tête, GDC pas obligatoires mais vivement conseillées (pour le fun^^)

Nasty33700

Barbare
10 Decembre 2017
7
1
18
45
Bonjour Bordeaux recrute pour GDC LDC et JDC donc n’hésites pas ton profil est bon pour intégrer notre clan de quadra ou bonne humeur mais aussi compétitivité sont de mise à de suite ?

Pièces jointes

• ECF11171-F7B8-4235-8324-EFE96C257B3E.png
    ECF11171-F7B8-4235-8324-EFE96C257B3E.png
    1.8 MB · Affichages: 387