ligue de capitale

percunawak

Barbare
23 Novembre 2024
2
0
1
Bonjour à tous,
Je suis un peu bloqué car je ne trouve aucune information officielle concernant l’intérêt de monter en ligue de capitale, à part gagner en xp de clan. Pouvez vous me dire si monter en ligue peut permettre d'obtenir plus de médailles de raids?

Merci d'avance!

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
1 000
796
163
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Je suis un peu bloqué car je ne trouve aucune information officielle concernant l’intérêt de monter en ligue de capitale, à part gagner en xp de clan. Pouvez vous me dire si monter en ligue peut permettre d'obtenir plus de médailles de raids?

Merci d'avance!

non, la ligue donne juste plus d'XP de clan

Pour les medailles, il faut simplement etre meilleur, et utiliser le moins d'attaques possible pour chaque raid

• Like
Reactions: percunawak

percunawak

Barbare
23 Novembre 2024
2
0
1
Merci, c'est bien ce que je pensais, mais le chef de mon clan pense le contraire et laisse entrer plein de bots ou joueurs asiatiques qui viennent piller nos joyaux sous prétexte de faire monter le clan en ligue et avoir plus de médailles...

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
1 000
796
163
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci, c'est bien ce que je pensais, mais le chef de mon clan pense le contraire et laisse entrer plein de bots ou joueurs asiatiques qui viennent piller nos joyaux sous prétexte de faire monter le clan en ligue et avoir plus de médailles...

En fonction de votre niveau, c'est peut etre pas une mauvaise chose, ca evite d'avoir des places pas utilisés, mais souvent ca reduit juste le nombre de medailles oui