• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Lien pour la formation des troupes dans le cdc lors de gdc/ldc

POKERFACE4

Barbare
8 Mai 2022
2
2
1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum , mais je joue à coc depuis 10 ans environs.

J’ai une suggestion à faire, peut-être que cela a déjà été proposé dans un post précédent.
Lors de Gdc ou de Lcd, il est très long et fastidieux de créer les troupes pour les Cdc, il faut regarder ce que souhaite la personne ensuite retourner dans son village pour former et ceci pour chaque village.
Mon idée serait de créer un lien qui permet de former directement les troupes demandées, soit village par village ou encore mieux, pour le clan complet. Ce sont souvent les mêmes qui forment car c’est très long et chiant à faire, si l’on simplifiait les choses, les membres participeraient beaucoup plus.

Merci pour vos retour.

Pokerface 👋

• Like
Reactions: Aventador and baru

POKERFACE4

Barbare
8 Mai 2022
2
2
1
FAE3C6AE-BF45-44C7-8E06-5031DC2CDC2A.jpg

Je complète, rajouter un lien «formation»