• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
OK trés bien, à ce soir, nous laissons le clan ouvert jusqu'à ton arrivée.

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Clan très agréable avec des gens matures, j’apprécie

Winu12345

Barbare
16 Octobre 2014
8
1
18
27
Niveau
49
Clan
Atomicube
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonsoir
Reste-il encore une place dans votre clan? Je suis hdv 9 lvl 97, plutôt un farmeur même si j'aime bien participer de temps en temps aux gdc ;)

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour winu,

Il y a de la place :) en revanche tu me semble un peu jeune, t'adapteras tu as nos règles ?
J'ai vu que tu t'intéressais à plusieurs clans, je te laisse être sur que tu veux que les Wookies soient ta maison pour t'inviter à nous rejoindre.

• Like
Reactions: 2 people

Winu12345

Barbare
16 Octobre 2014
8
1
18
27
Niveau
49
Clan
Atomicube
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonsoir glen de Breamer

En effet, j'ai 17ans, mais je pense être quelqu'un de mature, j'obéis aux ordres dans mon clan, aux stratégies ; j'essaye de donner des conseils, de partager mon expérience ;) En fait je souhaite quitter mon clan pour progresser : j'apprécie les membres mais, avec tout le respect pour eux, ce ne sont pas non plus des tops joueurs rodés à tous les aspects du jeu... Je cherche donc 1 clan convivial sympa mais aussi capable de m'apprendre des choses ;)
Voilà, J'espère que ce pavé ne t'as pas découragé et bon jeu :)

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Viens nous voir et on verra si cela colle sur la durée ;) dis que tu viens du topic de recrutement clash.fr

Winu12345

Barbare
16 Octobre 2014
8
1
18
27
Niveau
49
Clan
Atomicube
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Presque, petite faute de frappe lors de mon inscription sur le forum, c'est windu12345 IG