Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Intermédiaire[Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65
Nous sommes toujours à la recherche de valeureux guerriers, n'hésitez pas à consulter la description de clan et à postuler sur notre forum " wookie-hunters.com. Bon jeu à tous.
Nous sommes toujours en recherche de bon joueur, pas de prise de tête, quelques règles simples, n’hésitez pas et si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir......
Bonsoir, j'essaye de me créer un compte sur votre forum pour postuler, il n'y aurait pas des bug pour s'inscrire? la question de sécurité (pour vérifier les robots) est simple et je suis sur de bien y répondre mais pourtant le forum me dit que j'ai "trié de manière incorrecte les réponses".
Merci et à bientot sur votre forum j'espère
Up . N'hésitez pas, venez frapper à la porte des wookies. Entraide, bonne humeur , soyez sans crainte on ne mord pas .Toutes les infos sur ce post et sur notre forum pour présenter vos candidatures. Bon clash à tous.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.