- 20 Mai 2014
- 127
- 150
- 78
- Niveau
- 170
- Clan
- BoBoiBoy
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Bonsoir,
Pour l'inventaire ce qu'il me reste a up (hors les troupes et remparts)
2 bombes lvl 5>6
Mines/Foreuses 11>12
Réservoir EN 5>6
2 casernes 9>10
2 casernes noires 5>6
5Villages vons vous êtes présentés 2Farms, 1Rush et 2GDC.
Je suis principalement accés sur le FARM et je me fais mes villages que je vais vous partager (sauf1GDC)
Les 2 premiers sont fait pour
Voila celui là, je l'ai gardé plusieurs semaines, j'ai eu le temps de le peaufiner et c'est la version qui marche le mieux, aucune attaque par le bas alors que j'ai eu un héros toujours en up quand c'etait pas les 2 en même temps. On a dans 85% des attaques (autre que juste l'hdv) pas touché plus loin que mes mines d'or au Nord.
Un 100% en GOWIWI par un HDV10 troupes maxes.
Et marche super bien pendant l'up des teslas
Le nouveau que j'ai depuis quelques jours, je n'ai pas encore pu l'améliorer car on ne m'a toujours pas touché plus de 2 réservoirs. Je perds l'hdv soit avec quelques archers si le mec sait les poser ou VS plusieurs dizaines de troupes (pour peu qu'il pose des geants...) Bref pas rentable, j'en ai déja qui on abandonné
Voila la surprise que j'ai hésité a partager, une pépite. En une nuit 9 attaques: 8 wins & 1 loose (plus de pièges, ni de troupes cdc). J'avais un "trou" (involontaire) au niveau "Heros/Bombe géante/Tesla/Mortier/Réservoir d'or", ce dernier était collé (des 2côtés) au CDC et donc il y avait un trou , Le résultat a parler +200Tr .
Du coup,je suis repassé en mode Farm, je ne m'attendais pas du tout a ça (et j'ai corrigé le trou mais pas testé)
Nouveau village car ayant enfin fini mes défenses, j'ai repris le rush arrivé a 2820tr, j'ai arrêté, je dois up mes murs et attendre une plomb pour attaquer et trouver un village ca ma gavé ... Par contre je me suis gavé en black, j'avais essayé une fois m'arrêtant aux portes de Cristal 1. J'ai gagné plus de 400tr en Défense rien qu'avec ce village contre des troupes maxées. J'avais les bombes a l'intérieur (les petites) puis je les ai sorti pour limité les 50% et ca marche, ca ne les évite pas mais il y a des 50% qui ont échoué, place au village :
Je pense le réutiliser pour la prochaine GDC.
Et celui que j'utilise depuis plusieurs GDC (qui marche aussi tres bien en Anti-cochon) avec 2etoiles VS en Gowiwi la semaine dernière (HDV10 troupes maxees).
Je viens de faire un changement en mettant Bombes géantes x2 et Teslas x2 avant c'etait une Tesla+ une bombe géante au pied. Ca permet de casser les similitudes des 4compartiments.
J'y ai passé du temps et le résultat est très appréciable !
A Vous la suite.
Pour l'inventaire ce qu'il me reste a up (hors les troupes et remparts)
2 bombes lvl 5>6
Mines/Foreuses 11>12
Réservoir EN 5>6
2 casernes 9>10
2 casernes noires 5>6
5Villages vons vous êtes présentés 2Farms, 1Rush et 2GDC.
Je suis principalement accés sur le FARM et je me fais mes villages que je vais vous partager (sauf1GDC)
Les 2 premiers sont fait pour
Farm:
Un 100% en GOWIWI par un HDV10 troupes maxes.
Et marche super bien pendant l'up des teslas
Rush:
Du coup,je suis repassé en mode Farm, je ne m'attendais pas du tout a ça (et j'ai corrigé le trou mais pas testé)
Nouveau village car ayant enfin fini mes défenses, j'ai repris le rush arrivé a 2820tr, j'ai arrêté, je dois up mes murs et attendre une plomb pour attaquer et trouver un village ca ma gavé ... Par contre je me suis gavé en black, j'avais essayé une fois m'arrêtant aux portes de Cristal 1. J'ai gagné plus de 400tr en Défense rien qu'avec ce village contre des troupes maxées. J'avais les bombes a l'intérieur (les petites) puis je les ai sorti pour limité les 50% et ca marche, ca ne les évite pas mais il y a des 50% qui ont échoué, place au village :
Guerre de Clan:
Il a posé des soucis a beaucoup de clan, la moitié du temps c'était 1étoile (50%).Je pense le réutiliser pour la prochaine GDC.
Je viens de faire un changement en mettant Bombes géantes x2 et Teslas x2 avant c'etait une Tesla+ une bombe géante au pied. Ca permet de casser les similitudes des 4compartiments.
J'y ai passé du temps et le résultat est très appréciable !
A Vous la suite.
Dernière édition par un modérateur: