C'est une super troupe qui du coup disparait presque de nos attaques en Legend/Titan et là, en ce moment, c'est guérisseuse, boulises, sorcières dans 80% du temps avec un retour des géants au haut niveau.
perso, je prends de l'aérien comme du full boulistes, un mixte avec des pekka, de l'aqh et des parfois des valk. bref, on est loin de l'époque ou il n'y avait qu'une compo méta, du mineur spam, boulistes spam ou encore mobal, en fonction des nerfs ou des buff de chaque maj.
Suffit de regarder les premiers mondiaux, y en a pas un qui a la même compo et stupeur, certains utilisent encore des golems...
Le boulistes guérisseuses sorcières est une compo qui peut perf, qui est facile a maitriser, qui fail très très rarement et qui a minima, assure un 2 étoiles et un gros pourcentage en gdc. Tout comme le mobal, comme l'aqh mineurs..Il serait donc débile de s'en priver. Certains pensent que c'est du no skill... moui.. pour avoir deux étoiles.. quand on perf, c'est qu'il y a eu un minimum de réflexion avant et que l'on a déclenché les capa au bon moment.
J'ai toujours préféré le golem aux géants. Et pour cause, eux ne sautent pas avec les ressorts et quand ils explosent, ils font des dégâts aux batiments.. Entre ça et le dégat x 3 du pigeon, mon choix était vite vu. je n'ai commencé a utilisé les géants que depuis peu, a cause du nerf des tde et de l'event geants. Mais autrement...