Oui je connais l'histoire du classement, c'est que les clans sont bannis d'ici: exemple au.calme.la.legende, world of tanks (je peux pas écrire leurs noms).
On met un ou deux T10 en haut, plutôt du 9.5 Mais vu la tournure des événements j'ai posé les tde sur mon 9.5 (j'attendais le jour pour et le jour était venu). Et j'ai fait un super vivi.
Ca leur a posé pas mal de souci, y a eu énormément de fails dessus. Mais leur numero 2 faisait des attaques au milimètre, il a rasé note premier 9,5 avec murs 11 et 3 arcs 3 en 1min30. Je voyais les compos s'ajuster dans ses camps, un coup il me préparait un full bouliste, un coup un mass valky, puis quelques cochons, puis il m'a sorti une compo ultra hybride avec 9 cochons, 2 gogos et mass valkys et AQH.
Il m'a fait un AQH avec une reine 15!!! Et 3s de plus j'avais droit au tristar. C'était vraiment au millimètre, toutes les troupes au bon endroit au bon moment. Et puis y avait des nouveaux petits comptes dans son clan avec 1000 or volé et d'elixir dont on connait très bien l'usage.