L'idée des 2 propulseurs côte à côte (ou à proximité), c'est de couvrir la moitié (chacun couvrant 90°) d'une base avec une AA, le reste du village étant couvert par 3 AA.
3 possibilités d'attaque:
- on attaque 3 AA de front.
- on attaque les soufleuses de front avec 1 AA.
- on attaque sur le côté avec la couverture de 2 AA minimum et 1/2 souffleuse. (Pour ceux qui se posent la question du 1/2, ce n'est pas la souffleuse mais bien la moitié de l'attaque qui sera pris dans les rafales).
Concernant la configuration 'power x2', je ne suis pas sûr qu'elle soit effective. On attaquera toujours dans le dos d'une des souffleuses. Donc à moins de tester spécifiquement pour le fun ce que ça peut donner en attaquant par le côté, je vois mal ce cas se produire. Par contre je suis curieux de savoir quel effet ça fait sur les ballons!!!!!
EDIT: J'aime bien le 'protège moi je te protège'. Déjà le titre est très cinématographique. Et puis cette configuration et 4 AA recentrés, ça doit être assez pénible à prendreen aérien. Est ce que ça ne va pas favoriser les attaques au sol? Est ce que ça ne déséquilibrera pas les def d'un village d'avoir toutes les defs AA au centre?
EDIT2: Sosococa, j'ai une proposition de nom pour le 'no name': 'En enfilade'.