Pour les murs je ne pense pas qu'ils soient des problèmes (143/250 sont 8(max) et le reste 7 soit 82)Salut Cyril, top la description
Pas d'accord au sujet du Pekka, il est loin d'être inutile, surtout certains vivi le 3 étoiles est facilement prenable avec des troupes maxées justement (le sismique peut être une bonne option avec). De plus le Gowipe est la base de presque toutes les attaques Hdv9, le maîtriser est presque indispensable.
Au sujet du Hdv8, on ne voit pas d'inconvénients au contraire, mais le 8,5 se fait à partir d'un Hdv8 maxé. Si tu veux laisser les murs de côté, ce n'est pas une bonne idée...
Au sujet des gdc, pas d'obligations de participation, mais il faut tout de même être sur le champ de bataille régulièrement
Super, ravi de t'accueillir parmi nous.Bonjour je cherche un clan actif me permettant d'être vraiment perfectionniste et visant le top! J'ai du chemin pcq jsuis qu'un HDV 8 maxé (il me reste une trentaine de mur avant 7 jour que mon HDV soit lvl 9) Jsuis large bref je souhaite postulez chez vous J'ai quitté mon clan dc sans clan pour le moment
En attente d'une réponse favorable
BrY@n
J'ai max dark pour reine je monte mon élixir pour labo et camps j'aurai de l'or pour les nouveaux pièges donc je ne pense pas que ce soit un si gros problème...82 murs à terminer ça fait pas mal quand même, 41 millions à piller... Tu ajoutes à ça les nouveaux murs.
C'est un retard qu'il n'est pas facile à combler après.
J'ai max dark pour reine je monte mon élixir pour labo et camps j'aurai de l'or pour les nouveaux pièges donc je ne pense pas que ce soit un si gros problème...
Bon, pour l'instant je suis dans un clan d'ami donc dites-moi si je peux vous rejoindre ou si je lance une autre guerre...
Je l'ai lancer de plus il y a encore 2 jours à attendre à partir de maintenant car vu la non-réponse j'ai dit oui pour relancer une guerre...Après ça dépend si tu lance ton Hdv ou pas, là ça me paraît un peu juste.
C'est du boulot c'est sûr, mais nous pensons que les murs 7 doivent être fait en Hdv8, après c'est vraiment compliqué de les faire.