• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Les murs or ou elix = fin du farming ?

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
44
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mdr Kiliane... Ca fait quoi un an et demi qu'on avait plus entendu parler de ca :)

Je crois que cette rumeur restera toujours et reviendra toujours sur ce forum !

Effet placebo quand tu nous tiens :)
En meme temps as tu vu la date de mon message ? C'est sûr qu'il n'est plus d'actualité
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
image.jpg
Bon en resume un dimanche de farm en master vers 2700 tr c est treeees bien!
Plutot qu un long discours je vous rajoute ca:
image.jpg
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 821
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je retiens cette compo avec plusieurs géants et sapeurs. C'est intéressant à savoir pour l'avenir pour moi.
Ta reine est puissante.

Par contre, tes screens ne montrent pas que tu te maintient si facilement en trophées;
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je retiens cette compo avec plusieurs géants et sapeurs. C'est intéressant à savoir pour l'avenir pour moi.
Ta reine est puissante.

Par contre, tes screens ne montrent pas que tu te maintient si facilement en trophées;
je cherche pas a maintenir! je suis un peu haut la du coup les village abandonnes j attaque juste les mines avec la defaite mais du loot
 

LeMature.

Archer
9 Novembre 2014
19
8
18
28
Niveau
100
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Juste après la MàJ j'avais énormément de mal à trouver des villages avec + de 100k mais depuis quelques jours, les loots reviennent et je peux enchainer assez facilement les +200k sur des vivi inactif en Gold 1.

Et là je suis full gold mais pas d'ouvriers dispo pour le moment :p

a 1300tr en argent 1 ?
 

TRAPACOC

Gargouille
13 Novembre 2013
47
10
23
www.youtube.com
Niveau
117
Clan
Mucus Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Même si le jeu a été un peu chahuté avec le changement du payement des murs en Elixir je peux presque vous garantir que ce n'est pas ca qui arrêtera le farm ^^ on a connu pire dans le passé