Best base HDV7
Salut les gens,je vous propose 3 bases(gdc,hybride,farm)AVEC LE PROPULSEUR D AIR qui sont vraiment super!Ces bases sont soit une base que j avais et que j ai rajouter le propulseur sinon une base inventer ou une copie des bases de gens !
On commence READY GO !
Farm HDV7
Alors,base farm avec cdc centrer AA et propulseur,ressource bien reparti et défendu !
Point positif :
-Ressource bien reparti et défendu
-AA et propulseur cdc centrer
-Elexir noir dur a prendre
-Pièges efficaces
-Zone de tampon
- Mortiers en triangles
Point négatif:
-Barch facile
-Double bombes géantes
-Roi un peux décentrer
Bref,pour un vivi farm pur il est vraiment pas mal,je perd quasi rien en barch ou geant!Tout les pièges air derrière le propulseur pour un max de dégâts.
GDC HDV7
Voilà le vivi gdc,cdc AA et propulseur centrer,grosse zone de tampon et en bas zone ouvert rempli de pièges.
Point positif :
- Cdc AA et propulseur centrer
-Zone de tampon
-Zone ouverte
-Dur le barch
-Mortiers en triangles
Point négatif :
-Ressource pas trop protecteur des def
-Roi pas trop centrer
-Double bombes géantes
Hybride HDV7
Et le derniers vivi,ressources bien protéger et repartis,CDC et propulseur centrer,pièges bien utiliser.
Point positif :
-Ressource bien repartis et protéger
-CDC et propulseur centrer
-Double bombes géantes
- Mortiers en triangles
-Pièges bien utiliser
-HDV centrer
Point négatif :
-Barch facile
-Tesla facile a détruire
-AA un peux décentrer
Conclusion
Voili voila,j espère que vous allez aimez et dire des conseils!N oubliez de dire si ces bases sont bien!Aller tchussss CLASH ON !
Salut les gens,je vous propose 3 bases(gdc,hybride,farm)AVEC LE PROPULSEUR D AIR qui sont vraiment super!Ces bases sont soit une base que j avais et que j ai rajouter le propulseur sinon une base inventer ou une copie des bases de gens !
On commence READY GO !
Farm HDV7
Alors,base farm avec cdc centrer AA et propulseur,ressource bien reparti et défendu !
Point positif :
-Ressource bien reparti et défendu
-AA et propulseur cdc centrer
-Elexir noir dur a prendre
-Pièges efficaces
-Zone de tampon
- Mortiers en triangles
Point négatif:
-Barch facile
-Double bombes géantes
-Roi un peux décentrer
Bref,pour un vivi farm pur il est vraiment pas mal,je perd quasi rien en barch ou geant!Tout les pièges air derrière le propulseur pour un max de dégâts.
GDC HDV7
Voilà le vivi gdc,cdc AA et propulseur centrer,grosse zone de tampon et en bas zone ouvert rempli de pièges.
Point positif :
- Cdc AA et propulseur centrer
-Zone de tampon
-Zone ouverte
-Dur le barch
-Mortiers en triangles
Point négatif :
-Ressource pas trop protecteur des def
-Roi pas trop centrer
-Double bombes géantes
Hybride HDV7
Et le derniers vivi,ressources bien protéger et repartis,CDC et propulseur centrer,pièges bien utiliser.
Point positif :
-Ressource bien repartis et protéger
-CDC et propulseur centrer
-Double bombes géantes
- Mortiers en triangles
-Pièges bien utiliser
-HDV centrer
Point négatif :
-Barch facile
-Tesla facile a détruire
-AA un peux décentrer
Conclusion
Voili voila,j espère que vous allez aimez et dire des conseils!N oubliez de dire si ces bases sont bien!Aller tchussss CLASH ON !