- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Pour cause de mise en sommeil temporaire du clan, la première participation aux LDC n'a eu lieu qu'en décembre 2018. C'est à dire lors de la 3ème édition.
Cette première s'est faite en coopération avec le clan Breizh Rebel de Yannick36 qui souhaitait pouvoir faire participer ses plus petits HDV et ne pas seulement les garder en spectateurs.
Nous avions 18 engagés en ligue, mais nous avons laissé de côté 2 de mes comptes et un peu actif. Ainsi nous avions le même roster tous les jours. En n'ayant pas besoin de faire tourner les participants, ça faisait déjà un souci de moins à gérer.
Avec 3 HDV11, 8 HDV10 et 4 HDV9, nous avons été placés en ligue Cristal 3.
Nous avions le BD le plus défavorable du groupe :
Nous avons cependant survolé les matchs, aucun n'ayant vraiment été accroché :
Je ne souhaitais pas forcément monter en ligue, et pensais faire petit bras sur le dernier match pour tenter de prendre la troisième place tout en ayant gagné tous les matchs. Cela a sembler jouable une bonne partie de la semaine, mais au final nous avions trop d'avance et la dernière guerre a été libre. J'ai laissé chacun faire ce qu'il avait envie.
J'ai ainsi pu distribuer 9 packs de médailles du chef, c'est cool.
Pour la prochaine ligue, nous continueront à coopérer avec Breizh Rebel en intégrant peut-être aussi des membres de Rogue One de Tamagoshette. Nous sommes entrain de créer une alliance ayant notamment pour but de rendre les LDC intéressantes pour tous les membres de nos clans. Cela annonce de belles choses à venir !
Je recherche toujours des passionnés du jeu comme moi, HDV9 mini : le fil de recrutement ici
Cette première s'est faite en coopération avec le clan Breizh Rebel de Yannick36 qui souhaitait pouvoir faire participer ses plus petits HDV et ne pas seulement les garder en spectateurs.
Nous avions 18 engagés en ligue, mais nous avons laissé de côté 2 de mes comptes et un peu actif. Ainsi nous avions le même roster tous les jours. En n'ayant pas besoin de faire tourner les participants, ça faisait déjà un souci de moins à gérer.
Avec 3 HDV11, 8 HDV10 et 4 HDV9, nous avons été placés en ligue Cristal 3.
Nous avions le BD le plus défavorable du groupe :
Nous avons cependant survolé les matchs, aucun n'ayant vraiment été accroché :
J'ai ainsi pu distribuer 9 packs de médailles du chef, c'est cool.
Pour la prochaine ligue, nous continueront à coopérer avec Breizh Rebel en intégrant peut-être aussi des membres de Rogue One de Tamagoshette. Nous sommes entrain de créer une alliance ayant notamment pour but de rendre les LDC intéressantes pour tous les membres de nos clans. Cela annonce de belles choses à venir !
Je recherche toujours des passionnés du jeu comme moi, HDV9 mini : le fil de recrutement ici