r4v3nsky
Géant
- 18 Juin 2016
- 62
- 38
- 33
- 38
- Clan
- Malepierre
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Le marchant: donne des potions gratuites (pay to win?) et permet de réduire de 50% les up de héros, pour ne citer que cela. Payable avec des gemmes que l’on accumule plus facilement aujourd’hui avec les jdc, la mine à gemmes, les évents... c’est quand même dingue de se plaindre de ce genre d’avantages!
Pas du tout d'accord avec samy , avant les JDC (prenons 2016) j’accumulais plus de gemmes que maintenant avec les jdc/mine a gemme
pourquoi je dit sa ,c'est simple les évents de troupes était largement plus présent 2 a 3 évents par semaine avec minimum 100 gemmes a la clé ,on avait même des évents qui donnais 200 gemmes et peut être plus je me souvient plus sur se point..
Pour les potions gratuites ,j'en parlerais même pas ,parce qu’il faudrait que j'en voit ne serai-ce qu'une seule et pourtant j'ai 2 comptes.
Personnellement je suis assez d'accord avec Hank sur plusieurs point ,je pense que ton clan doit être assez actif samy pour que tu voit réellement les problèmes qui s'impose au petit clan .