Bonsoir,
Je rejoins certains commentaires, jeux laborieux et assez lassants mais j'ai tenu bon sur mes deux comptes avec le max de points (3050 comptabilisés sur le succès pour l'un et 3100 pour l'autre) A noter que j'avais remarqué ce décalage bien avant d'avoir fini, mon compteur sur le succès indiquait déjà des points de plus, il ne s'agit donc pas d'un dépassement de score à la fin des jeux.
Sur les critiques concernant ces jdc, je pense que la principale erreur est d'avoir cumulé l'arrivée de la MDO8, des jdc et surtout...l'évènement des récompenses de ressources toutes les 8 heures... Avec un ouvrier et des bonus importants, je me suis plusieurs fois retrouvé au max de mes capacités de stockage, sans pouvoir les dépenser. C'est un peu frustrant de continuer à jouer si l'on sait que les bonus sont pure perte...
Sans compter que cela pouvait bloquer sur le timing de jeux déjà entamés (poussé à finir le jeu, mais en sachant que le bonus est cuit..)
Pour la première fois depuis son apparition, j'ai dépensé des gemmes sur le village ouvrier pour la raison précédente et pour une erreur stupide: j'ai lancé l'amélioration de ma caserne curieux de voir arriver le super-pekka et me suis donc retrouvé totalement bloqué pour les jeux, ne pouvant plus former de troupes.
Voilà mon ressenti, pas fâché que cet évènement soit fini. Cela faisait vraiment beaucoup à la fois (les sorciers en plus..) si l'on est à fond sur le jeu et qu'on veut profiter de toutes les récompenses, à ce rythme va falloir que j'arrête de bosser
Très bonnes initiatives, mais espacer les évènements serait peut-être plus judicieux.
En contrepartie, je suis passé de 3400 à presque 4200 trophées sur le village ouvrier ! Un peu de repos maintenant