J'effectue toujours mes 3000xp sur mes 2 comptes mais la le MDO m'a saoulé plus que tout ! Bien trop long...
Premièrement :
On nous propose des défis a effectué pour la plus part a effectué en 1h et qui en plus pour certain ne sont pas réalisable a tous lvl si pas de boost horloge). Le gros point négatif des ces jeux et que l'ont doit être en permanent connecté si on veut prétendre a obtenir nos 3 000xp hors ma vie ne se résume pas a clash je n'ai pas des heures et des heures de disponible.
L'horloge le soucis majeure ! On mets le boost on attaque on fini et.... l'adverse prend tout son temps au revoir le boost qui dis perte de boost dis plus de temps a effectué la quête jdc.
Jai vu un peu plus loin dans ce topic que certain on cité le soucis des troupes que l'on doit attendre de reformé tous les camps pour 1 troupe lancé et sa c'est un réel soucis pour ces jdcs je pense que si on perdrait déjà pas de temps à reformé une compo entière pour terminé une quêtes peut-être que déjà les jeux serait plus cool.
Deuxièmement :
Niveau choix des quêtes si possible il faudrait adapté les quêtes au niveau des MDO/HDV du joueurs certaine quêtes disponible sont détruire la méga tesla ou encore gagné X étoiles avec le super pekka oui mais impossible déjà pour tous ceux inférieure au MDO 8 si on retire ce type de quête et ceux d'une heure impossible a faire sans le boost ou pas possible a effectué pour un joueur qui ne peu être présent durant 1 h... problème plus grand choix.
Pour finir je tien a précisé que je ne dis pas que les jeux de clan sont nul ou autre je suis le premier ravi de ce concept mais il faudrait qu'il sois plus basé sur une méta "Hybride" HDV/MDO que purement MDO comme au début des jeux au moins il y en a pour tous le monde et tous est monde est content ... ou pas lol
Un test de la part de SC non concluant mais l'initiative y étais !
Bonne journée