- 24 Octobre 2014
- 41
- 4
- 23
- 29
- Niveau
- 17
- Clan
- pas de chateau
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Voici ma toute nouvelle invention l'araigné géante ou (Giganic spider)
Description: ces attaques empoisonnés ravagerons toutes les ressources et plus... Pour couronner le tout elle invoque de plus petites araignés
Cout: 850 Elexir Noir
Vie: 750
Attaque: 35 + 10/s(poison) [distance]
Vitesse: 21
Cible: ressources (x1.5)
Libère: Migales 1/5 s
Migales:
Vie: 85
Attaque 7 + 2/s(poison) [distance]
Vitesse: 26
Cible ressources (x1.25)
Notez sur 20 et commentez mon idée svp les clasheurs et bon jeu
Et oui aujourd'hui mon idée est un nouveau sort: le sort de renaissance:
Description ce sort transformera vos tombes en merveilles pour plus de destruction
Cout: Niv 1: 15 000 elexir
Niv 2 :18 500 elexir
Niv 3: 22 000 Elexir
Niv 4: 30 000 Elexirs
Ce sort permet de faire renaitre les tombes en squelettes
Puis les tombes noirs en méga squelettes
Squelette:
Vie: Niv 1: 50 Niv 2: 65 Niv 3: 72 Niv 4: 90
Attaque: Niv 1: 8 Niv 2: 11 Niv 3: 14 Niv 4: 19
Vitesse: Niveaux 1.2 et 3: 18 Niveau 4: 20
Priorités: Tout les bâtiments
Mega squelettes:
Vie: Niv 1: 89 Niv 2: 100 Niv 3: 119 Niv 4: 135
Attaque: Niv 1: 15 Niv 2: 19 Niv 3: 22 Niv 4: 27-29
Vitesse: Niveaux 1 et 2: 19 Niveau 3: 21 Niveau 4: 23
Priorités: Tout les bâtiments
Voici maintenant une nouvelle troupe:
Le déclencheur
Description: Il fonce tète baissé sur un piège pour le déclencher
Cout: Niv 1: 2 Elexir Noir
Niv 2: 3 Elexir Noir
Niv 3: 5 Elexir Noir
Vie : Niv 1: 20 Niv 2: 50 Niv 3: 130
Attaque : Niv 1: N/A Niv 2: 5 Niv 3: 12
Vitesse : Niv 1: 32 Niv 2: 35 Niv 3: 36
Priorités: pièges (dégâts subis -50 %)
Nouveau Héro: Le prince des sorciers
Description:
Ce sorcier drogué a l'elexir noir est le plus puissant de tous
Cout: Niveau 1:65000 EN*
Niveau 2:66000 EN
Niveau 3:67500...
+ 1500 chaque niveaux jusqu a 20 et après +2000 (Niv 40 = 136000) Elexir noir*
Vie: 850 + 75 a chaque niveau jusqu au niveau 20
et après Il gagne +80 par niveau ce qui faisNiv 40 = 3950)
Attaque: 220 + 10 dégats de plus a chaque niveau jusqu a 20
et après + 15 jusqu au niveau 40 ce qui faisNiv 40 = 720)
Réparation: 150 Minutes + 20 par 10 niveaux
Sort Magique: Éclairs assourdissants(8 niveaux) :
Invoque:du niveau 1 au 4: 3 Sorciers niveau 3
et niveaux 5 a 8: 4 Sorciers niveau 5
Guérison: Niveau 1 a 4: 400 vie
Niveau 5 a 8: 550 vie
Description: Fais comme un sort de foudre autour du prince des sorciers pendant une courte durée
Degats par coups : Niveau 1: 40 Niv 2: 45 Niv 3: 500 Niv 4: 55 Niv 5: 60 Niv 6: 65 Niv 7: 70 Niv 8: 80
Coups: Niveau 1 a 3 : 9
Niveau 4a 7: 11
et Niveau 8: 12
Temps Niveau 1 a 3: 4.5 sec
Niveau 4 a 7 : 5.5 sec
et Niv 8: 6 sec
Nouvelle tourelle de defense:
La tour éruption:
HDV 10:
nombre : 1
Taille: 3x3
Cout: Niv 1: 9500 EN
Niv 2: 12 000 EN
et Niv 3 : 16 000 EN
Vie: niveau 1: 850 Niveau 2: 925 Niveau 3: 1000
Type de cible: terrestre
Type d'attaque: Zone
Attaque(1 toute les 2 sec): Niveau 1: 50(+10 par secondes pendant 3 secondes dans la zone de frappe a cause de la lave) Niveau 2: 75 (+15/s pendant 4 sec)Niveau 3: 120 (+25/s pendant 5 sec)
Portés: 12 cases 3 cases ROUGE
Cadence de tir: 0.5/sec
Svp notez chaque idée ex: déclencheur 20/20 squelettes 20/20...
Bon jeu a tous et les nouvelles idée arrivent bientôt
Bonjour a tous voici ma nouvelle invention: Les troupes surentrainés:
Le barbare surentrainé:
Description: Un barbare bourée a l'élexir
Cout: 400 Elexir
Vie: 250
Attaque: 60
Vitesse: 21
L'archer surentrainé:
Descriptions: Les flèches de cette archer ont baignés dans l'elexir bouillant
Cout: 480 Elexir
Vie: 220
Attaque: 45
Vitesse: 21
Le gobelin surentrainé:
Description: Son nouveau sac absorbe plus de ressources
Cout: 400 Elexir
Vie: 230
Attaque: 50 (x2 sur les ressources)
Vitesse: 27
Le Gigantesque Géant:
Description: Un géant mais en PLUS géant!!!
Cout: 3800
Vie: 1000
Attaque: 75 (x2 sur les défenses)
Vitesse: 15
Le kamikaze:
Description: Comme un sapeur mais avec une plus grande destruction
Cout: 4200 Elexir
Vie: 100
Attaque: 75(x40 sur les murs)
Vitesse: 30
Le bombardier squelettique:
Description: Ce dirigeable bombardera toutes les défenses adverses
Cout: 6000 Elexir
Vie: 750
Attaque: 200 (x1.5 défenses)
Vitesse: 14
Sorcier de la tour d'ivoire:
Description: Vous vous rappelez d'eux c'est les sorciers du début du jeu...
Cout: 5500 Elexir
Vie: 250
Attaque: 200
Vitesse: 18
Ange Gardien:
Descriptions: ces fées ont un pouvoir intense de soin
Cout: 12 500 Elexir
Soin: 90
Vie: 1300
Vitesse: 19
Méga Dragon:
Description: Un dragon?? certes mais terrestre...
Cout: 60 000 Elexir
Vie: 3500
Attaque: 320
Vitesse: 7
P.E.K.K.A Obscur
Description: LE PEKKA OBSCUR... Je préfère ne pas en parler
Cout: 85 000 Elexir
Vie: 7000
Attaque: 1100
Vitesse: 19
Serviteur maléfique:
Description: Une ombre? non c'est juste le serviteur maléfique
Cout: 20 Elexir Noir
Vie: 200
Attaque: 80
Vitesse: 39
Chevaucheur de sanglier:
Description: Ce mec est dotée d'une rapiditée...
Cout: 100 Elexir noir
Vie: 600
Attaque: 130 (180 pour attaque surpuissante qui a lieu toute les 4 attaques)
Vitesse: 26 (50 pendant 2 sec Après une attaque surpuissante)
Valkyrie Rageuse:
Description: Une valkyrie qui a un énervement terrible)
Cout: 250 Elexir noir
Vie: 1500
Attaque: 180(250 pendant un tourbillon de feu qui a lieu toute les 5 attaques)
Vitesse: 29
Bastion Golem:
Description: une épaisse couche de diamant le protège très longtemps
Cout: 1000 Elexir Noir
Vie: 10 000!!!
Attaque: 250
Vitesse: 15
Golemites:
Vie: 2200
Attaque: 55
Vitesse: 19
Vous pouvez noter chacune de mes troupes dans les commentaires svp
Et pour finir une ttroupe débile:
Le créteur
Vie: 950 000
Attaque: 62 000
Vitesse: 350
Bonjour amis clasheurs aujourd'hui je vais vous présenter une toute nouvelle idée...
Vous connaissez surement la tesla ?
Et bien voici la troupe qui lui corespond:
Le foudroyant:
Description: Cette bete mythique vien tout droit du ciel sa puissance de foudre saura faire des merveilles...
Caserne: Niveau 7
Cout: Niveau 1: 2500 Elexir Niveau 2: 3000 Elexir Niveau 3: 3750 Elexir
Vie: Niveau 1: 430 Niveau 2: 550 Niveau 3: 700
Attaque(1.5/s): Niveau 1: 55 Niveau 2: 70 Niveau 3: 95
Vitesse: 29
Temps de formation: 5 minutes
Type d'attaques: cible seul
Cible favorite: Tesla (x2)
Faiblesse: Tesla (degats subits x1.5)
Description de l'attaque: Lance un petit rayon électrique comme les tesla et peut immobiliser 0.5 sec une troupe du château de clan
Stratégie: Placez en avec 5-8 géants et le reste en archers vous verrez cela peut faire des merveilles aux alentours de 800-950 trophées
Salut amis clasheurs aujourd'hui je vais vous présenter mes 2 nouvelles inventions: Le sort sismique et la réorganisation des sorts:
Les sorts seraient rangés comme ceci:
Niveau 1 : Foudre
Niveau 2: Sismique
Niveau 3: Soin
Niveau 4: Saut
Niveau 4: Rage
Niveau 6: Givre
Maintenant parlons de mon invention:
Le sort sismique, vous avez peu etre vu ma troupe sismique et la tour sismique, si vous ne l'avez pas fait alors faites le.
Description: Un sort de dégats qui frappe une énorme zone
Cout: 12 500 Elexir
Type de dégats: frappe une fois dans la portée du sort
Portée: 13 cases
Dégats: 60
De prochains niveaux seronts a venir
et en attendant notez le niveau 1
Chef,chef comment allons nous faire ? Ingiz a tout détruit!!!
Et oui aujourd'hui j'invente une nouvelle troupe qui ciblera en premier lieu Les troupes du chateau de clan puis les heros puis le reste( une tour viendra pour équilibrer)
Nom: Diable d'Ingiz
Description: une unités terrestre qui a l'allure d'un démon, puissant résiste mal a la magie
Caserne: Noire niveau 4
Cout:800 Elexir noir->855->900->980
Temps de formation: 15 minutes
Place: 19
Vie: 1 700->1820->1900->2200
Description des attaques:
Coup de griffe: inflige des dégâts considérables a une cible unique et terrestre
Lance flamme: Inflige des dégâts faibles, de zone,ciblant les troupes aériennes et terrestres et causant une brulure
Explosion cataclysmique: (toute les 8 attaques)Inflige de gros dégâts de zones terrestres
Puissance des attaques:
Coup de griffe: 110->120->135->150
Lance flamme: 35->42->50->65
Brulure: 4/s->5/s->6/s->8/s
Durée de brulure: 2 sec->3->3->4
Explosion cataclysmique: 190->225->260->300
Portée de l'explosion: 3 cases de diamètre
Cible favorite: Troupes du chateau puis heros
Vitesse: 11
Faiblesse: tours de sorciers (x3)
La tour pour exterminer cette bête arrivera prochainement...
Notez sur 20 svp, cette idée ma été proposée par steeven
onjour voici l'éléxir blanc
Casèrne sacrée:
Niv1: Migale sacrée(voire plus bas)
Niv:2: Gelétar(voire plus bas)
Niv3: Fusilleur laser(voire plus bas)
Niv4: Druide(voire plus bas)
Niv5: Zeus(voire plus bas)
Réserve d'éléxir sacrée:
Description: comme l'éléxir noir mais pyramidale
Stockage: 10 000
Cout: 250 000 elexir et 2000 elexir noir
Puiseur d'éléxir sacrée:
Capacitée: 500
Loots par heurs: 20
Vie: 500
Tour du paradis:
Vie: 1800
Regen des batiments: 120
Chargement: 800 Elexir sacrée
Troupes:
Migale sacrée
Description: Attention cette migale est...SACREE
Cout de formation: 10 Elexir Sacrées
Temps: 50 secondes
Place: 3
Vie: 110
Attaque: 30(régénere 5%de la vie de la migale)
Vitesse: 29
Cible favorite: Toutes
Dégats: terrestres et uniques
Gelétare:
Description: Ce monstre glacé peut geler tout ce que sa touche
Cout de formation: 75 Elexir sacrée
Temps de formation: 5 minutes
Taille: 7
Vie: 1150
Attaque: 85
Vitesse: 10
Cible favorite: Défenses
Type d'attaque: gèle pendant 0.4 secondes
Faiblesse: AUCUNES
Fusilleur Laser:
Description: Cet alien a en sa possession une arme très dangereuse
Cout de formation: 222 Elexir sacrée
Temps de formation: 10 minutes
Tailles: 10
Vie: 1100
Attaque: 11
Cadence d'attaque: 4/seconde
Cible favorite: ressources
Attaques: terrestres et aériennes uniques
Vitesse: 24
Druide:
Description: cet ancien médecin de guerre fera vivre vos troupes éternellement
Cout de formation: 380 Elexir sacrée
Temps de formation: 20 minutes
Tailles: 24
Vie: 1300
Soin: 150
Vitesse: 18
Cibles: toutes (zone 2 cases de diamètre)
Faiblesse: Tours d'archers(x2)
Zeus:
Description: Tremblez devant le roi des dieux
Cout de formation: 2000 Elexir sacrée
Temps de formation: 1 Heur
Taille: 50
Vie: 8600
Description des attaques:
Frappe de foudre: attaque a dégâts considérables sur une troupe unique aérienne ou pas
Tonerre assourdissant: Attaque de zone faisant peu de dégâts
Coup spécial: Colère du ciel: Attaque de zone (4 cases de diametre) faisant d'énormes dégats
(toute les 6 attaques)
Puissance des attaques:
Frappe de foudre: 300
Tonerre assourdissant: 120
Colère du ciel: 500
Cible favorite: teslas et pekkas(x2)
Unités volantes
Faiblesse: Têtes chercheuses(x1.5)
Bonjours amis clasheurs voici ma nouvelle invention:
Les catapultes:
HDV: 6
Nombre: 2
Nombre de niveaux: 5
Cout de construction: 500 000 Or->650 000->900 000->1 200 000->1 800 000
Temps de construction: 10h->24h->2j->3j->5j
Vie: 700
Attaque: 50
Cadence de tir: 0.75/s
Cibles: terrestres
Faiblesse: Dragons (x2)
by kikideo et moi même
Notez ? cela fera plaisir
Salut amis clasheurs voici la nouvelle invention de moi et mon pote:
Le Bourreau:
description: Tremblez devant sa hache a double tranchant
Cout de formation: 35 Elexir Noirs->60->100
Caserne: Noire 3
Temps de formation: 2 minutes
Taille: 9
Vie: 600->660->750
Type d'attaque: renvoie 5% de dégats au bourreau
Attaque: 60->72->90
Vitesse: 22
Cible favorite: Tout
Faiblesse: Mortiers (x1.5)
Strategie: Envoyez 10 géants pour tanker et envoyer 3-4 Boureaux (pour les 900-1200 trophés)
LE MUTANT!!!
Description:Un géant zombifié qui résiste a tout sauf au feu
Cout de formation: 250 000 Elexir
Caserne: 11
Temps: 30 minutes
Taille: 29
Vie: 3400
Attaque: 420
Vitesse: 17
Cible: cannons(x3)
Faiblesse: tour d'enfer(x2.5)
Notez moi svp
Bonjour amis clasheurs, voici mes 2 nouvelles inventions:
Marteleur sismique:
Description: Son marteau terrifiant est d'une puissance a couper le souffle
Caserne: Niveau 4
Cout:Niveau 1: 800 Elexir Niveau 2: 950 elexir Niveau 3: 1200 elexir
Vie: Niveau 1: 150 Niveau 2: 165 Niveau 3: 180
Attaque: Niveau 1: 1 (a chaque batiments) Niveau 2: 2-5 (a chaque batiments ou 50 a un batiment) Niveau3: 5-9(a chaque batiment ou 80 a un batiment)
Spécificité(attaque spécial): Toute les 5 attaques il projète une onde de choc bien plus énergique que la normal:
Niveau 1: 10 Dégats a chaque batiments
Niveau 2: 17-25 Dégats a chaque batiments
Niveau 3: 30-35 Dégats a chaque batiments
Vitesse : 2
Temps de formation: 2 minutes
La Tour sismique:
Description: cette tour créer de gros tremblements de terre qui ferons des dégats a beaucoup de troupes en meme temps
HDV: 4 ou 5
Cout: 50 000 Or au niveau 1, 85 000 Or au niveau 2 et 110 000 Or et 35 000 Elexir au niveau 3
Vie: 550 au niveau 1, 620 au niveau 2 et 700 au niveau 3
Type de dégats: Frappe toute les unités dans la porté du séisme
Portée sismique: 10 au niveau 1, 13 au niveau 2 et 16 au niveau 3
Dégats: 3 au niveau 1, 5 au niveau 2 et 7-9 au niveu 3
Vitesse: 1/sec
Cible: terrestre
Voila j’espère que mes idées vous aurons plus n'hésitez pas a aller voire les autre et a noter celle ci
Voici ma toute nouvelle création
Nom: Loup
Description: cette bête est dotée d'une rapidité et d'une cadence d'attaque considérable par contre elle résiste mal aux chocs
Cout de formation: 800 Elexir->950->1100->1300->1500
Temps de formation: 45 secondes->45->45->40->40
Place: 3
Caserne: 5
Vie: 150->165->180->205->230
Attaque par secondes: 35->40->48->55->70
Attaque par attaque: 17.5->20->24->27.5->35
Cadence d'attaque: 2 par secondes
Vitesse: 28 et 32 pendant un sprint->28-33->29-33->30-34->31-36
Cible: térestre
Batiments préférés: défenses
Faiblesse: canon (x1.5) et mortiers(x2)
Stratégie: ouvrez un passage avec des sapeurs puis détruisez des cannons et occupez le mortier puis enfin envoyez 3 a 7 loups pour détruire les défenses
Notez mon idée svp
Description: ces attaques empoisonnés ravagerons toutes les ressources et plus... Pour couronner le tout elle invoque de plus petites araignés
Cout: 850 Elexir Noir
Vie: 750
Attaque: 35 + 10/s(poison) [distance]
Vitesse: 21
Cible: ressources (x1.5)
Libère: Migales 1/5 s
Migales:
Vie: 85
Attaque 7 + 2/s(poison) [distance]
Vitesse: 26
Cible ressources (x1.25)
Notez sur 20 et commentez mon idée svp les clasheurs et bon jeu
Et oui aujourd'hui mon idée est un nouveau sort: le sort de renaissance:
Description ce sort transformera vos tombes en merveilles pour plus de destruction
Cout: Niv 1: 15 000 elexir
Niv 2 :18 500 elexir
Niv 3: 22 000 Elexir
Niv 4: 30 000 Elexirs
Ce sort permet de faire renaitre les tombes en squelettes
Puis les tombes noirs en méga squelettes
Squelette:
Vie: Niv 1: 50 Niv 2: 65 Niv 3: 72 Niv 4: 90
Attaque: Niv 1: 8 Niv 2: 11 Niv 3: 14 Niv 4: 19
Vitesse: Niveaux 1.2 et 3: 18 Niveau 4: 20
Priorités: Tout les bâtiments
Mega squelettes:
Vie: Niv 1: 89 Niv 2: 100 Niv 3: 119 Niv 4: 135
Attaque: Niv 1: 15 Niv 2: 19 Niv 3: 22 Niv 4: 27-29
Vitesse: Niveaux 1 et 2: 19 Niveau 3: 21 Niveau 4: 23
Priorités: Tout les bâtiments
Voici maintenant une nouvelle troupe:
Le déclencheur
Description: Il fonce tète baissé sur un piège pour le déclencher
Cout: Niv 1: 2 Elexir Noir
Niv 2: 3 Elexir Noir
Niv 3: 5 Elexir Noir
Vie : Niv 1: 20 Niv 2: 50 Niv 3: 130
Attaque : Niv 1: N/A Niv 2: 5 Niv 3: 12
Vitesse : Niv 1: 32 Niv 2: 35 Niv 3: 36
Priorités: pièges (dégâts subis -50 %)
Nouveau Héro: Le prince des sorciers
Description:
Ce sorcier drogué a l'elexir noir est le plus puissant de tous
Cout: Niveau 1:65000 EN*
Niveau 2:66000 EN
Niveau 3:67500...
+ 1500 chaque niveaux jusqu a 20 et après +2000 (Niv 40 = 136000) Elexir noir*
Vie: 850 + 75 a chaque niveau jusqu au niveau 20
et après Il gagne +80 par niveau ce qui faisNiv 40 = 3950)
Attaque: 220 + 10 dégats de plus a chaque niveau jusqu a 20
et après + 15 jusqu au niveau 40 ce qui faisNiv 40 = 720)
Réparation: 150 Minutes + 20 par 10 niveaux
Sort Magique: Éclairs assourdissants(8 niveaux) :
Invoque:du niveau 1 au 4: 3 Sorciers niveau 3
et niveaux 5 a 8: 4 Sorciers niveau 5
Guérison: Niveau 1 a 4: 400 vie
Niveau 5 a 8: 550 vie
Description: Fais comme un sort de foudre autour du prince des sorciers pendant une courte durée
Degats par coups : Niveau 1: 40 Niv 2: 45 Niv 3: 500 Niv 4: 55 Niv 5: 60 Niv 6: 65 Niv 7: 70 Niv 8: 80
Coups: Niveau 1 a 3 : 9
Niveau 4a 7: 11
et Niveau 8: 12
Temps Niveau 1 a 3: 4.5 sec
Niveau 4 a 7 : 5.5 sec
et Niv 8: 6 sec
Nouvelle tourelle de defense:
La tour éruption:
HDV 10:
nombre : 1
Taille: 3x3
Cout: Niv 1: 9500 EN
Niv 2: 12 000 EN
et Niv 3 : 16 000 EN
Vie: niveau 1: 850 Niveau 2: 925 Niveau 3: 1000
Type de cible: terrestre
Type d'attaque: Zone
Attaque(1 toute les 2 sec): Niveau 1: 50(+10 par secondes pendant 3 secondes dans la zone de frappe a cause de la lave) Niveau 2: 75 (+15/s pendant 4 sec)Niveau 3: 120 (+25/s pendant 5 sec)
Portés: 12 cases 3 cases ROUGE
Cadence de tir: 0.5/sec
Svp notez chaque idée ex: déclencheur 20/20 squelettes 20/20...
Bon jeu a tous et les nouvelles idée arrivent bientôt
Bonjour a tous voici ma nouvelle invention: Les troupes surentrainés:
Le barbare surentrainé:
Description: Un barbare bourée a l'élexir
Cout: 400 Elexir
Vie: 250
Attaque: 60
Vitesse: 21
L'archer surentrainé:
Descriptions: Les flèches de cette archer ont baignés dans l'elexir bouillant
Cout: 480 Elexir
Vie: 220
Attaque: 45
Vitesse: 21
Le gobelin surentrainé:
Description: Son nouveau sac absorbe plus de ressources
Cout: 400 Elexir
Vie: 230
Attaque: 50 (x2 sur les ressources)
Vitesse: 27
Le Gigantesque Géant:
Description: Un géant mais en PLUS géant!!!
Cout: 3800
Vie: 1000
Attaque: 75 (x2 sur les défenses)
Vitesse: 15
Le kamikaze:
Description: Comme un sapeur mais avec une plus grande destruction
Cout: 4200 Elexir
Vie: 100
Attaque: 75(x40 sur les murs)
Vitesse: 30
Le bombardier squelettique:
Description: Ce dirigeable bombardera toutes les défenses adverses
Cout: 6000 Elexir
Vie: 750
Attaque: 200 (x1.5 défenses)
Vitesse: 14
Sorcier de la tour d'ivoire:
Description: Vous vous rappelez d'eux c'est les sorciers du début du jeu...
Cout: 5500 Elexir
Vie: 250
Attaque: 200
Vitesse: 18
Ange Gardien:
Descriptions: ces fées ont un pouvoir intense de soin
Cout: 12 500 Elexir
Soin: 90
Vie: 1300
Vitesse: 19
Méga Dragon:
Description: Un dragon?? certes mais terrestre...
Cout: 60 000 Elexir
Vie: 3500
Attaque: 320
Vitesse: 7
P.E.K.K.A Obscur
Description: LE PEKKA OBSCUR... Je préfère ne pas en parler
Cout: 85 000 Elexir
Vie: 7000
Attaque: 1100
Vitesse: 19
Serviteur maléfique:
Description: Une ombre? non c'est juste le serviteur maléfique
Cout: 20 Elexir Noir
Vie: 200
Attaque: 80
Vitesse: 39
Chevaucheur de sanglier:
Description: Ce mec est dotée d'une rapiditée...
Cout: 100 Elexir noir
Vie: 600
Attaque: 130 (180 pour attaque surpuissante qui a lieu toute les 4 attaques)
Vitesse: 26 (50 pendant 2 sec Après une attaque surpuissante)
Valkyrie Rageuse:
Description: Une valkyrie qui a un énervement terrible)
Cout: 250 Elexir noir
Vie: 1500
Attaque: 180(250 pendant un tourbillon de feu qui a lieu toute les 5 attaques)
Vitesse: 29
Bastion Golem:
Description: une épaisse couche de diamant le protège très longtemps
Cout: 1000 Elexir Noir
Vie: 10 000!!!
Attaque: 250
Vitesse: 15
Golemites:
Vie: 2200
Attaque: 55
Vitesse: 19
Vous pouvez noter chacune de mes troupes dans les commentaires svp
Et pour finir une ttroupe débile:
Le créteur
Vie: 950 000
Attaque: 62 000
Vitesse: 350
Bonjour amis clasheurs aujourd'hui je vais vous présenter une toute nouvelle idée...
Vous connaissez surement la tesla ?
Et bien voici la troupe qui lui corespond:
Le foudroyant:
Description: Cette bete mythique vien tout droit du ciel sa puissance de foudre saura faire des merveilles...
Caserne: Niveau 7
Cout: Niveau 1: 2500 Elexir Niveau 2: 3000 Elexir Niveau 3: 3750 Elexir
Vie: Niveau 1: 430 Niveau 2: 550 Niveau 3: 700
Attaque(1.5/s): Niveau 1: 55 Niveau 2: 70 Niveau 3: 95
Vitesse: 29
Temps de formation: 5 minutes
Type d'attaques: cible seul
Cible favorite: Tesla (x2)
Faiblesse: Tesla (degats subits x1.5)
Description de l'attaque: Lance un petit rayon électrique comme les tesla et peut immobiliser 0.5 sec une troupe du château de clan
Stratégie: Placez en avec 5-8 géants et le reste en archers vous verrez cela peut faire des merveilles aux alentours de 800-950 trophées
Salut amis clasheurs aujourd'hui je vais vous présenter mes 2 nouvelles inventions: Le sort sismique et la réorganisation des sorts:
Les sorts seraient rangés comme ceci:
Niveau 1 : Foudre
Niveau 2: Sismique
Niveau 3: Soin
Niveau 4: Saut
Niveau 4: Rage
Niveau 6: Givre
Maintenant parlons de mon invention:
Le sort sismique, vous avez peu etre vu ma troupe sismique et la tour sismique, si vous ne l'avez pas fait alors faites le.
Description: Un sort de dégats qui frappe une énorme zone
Cout: 12 500 Elexir
Type de dégats: frappe une fois dans la portée du sort
Portée: 13 cases
Dégats: 60
De prochains niveaux seronts a venir
et en attendant notez le niveau 1
Chef,chef comment allons nous faire ? Ingiz a tout détruit!!!
Et oui aujourd'hui j'invente une nouvelle troupe qui ciblera en premier lieu Les troupes du chateau de clan puis les heros puis le reste( une tour viendra pour équilibrer)
Nom: Diable d'Ingiz
Description: une unités terrestre qui a l'allure d'un démon, puissant résiste mal a la magie
Caserne: Noire niveau 4
Cout:800 Elexir noir->855->900->980
Temps de formation: 15 minutes
Place: 19
Vie: 1 700->1820->1900->2200
Description des attaques:
Coup de griffe: inflige des dégâts considérables a une cible unique et terrestre
Lance flamme: Inflige des dégâts faibles, de zone,ciblant les troupes aériennes et terrestres et causant une brulure
Explosion cataclysmique: (toute les 8 attaques)Inflige de gros dégâts de zones terrestres
Puissance des attaques:
Coup de griffe: 110->120->135->150
Lance flamme: 35->42->50->65
Brulure: 4/s->5/s->6/s->8/s
Durée de brulure: 2 sec->3->3->4
Explosion cataclysmique: 190->225->260->300
Portée de l'explosion: 3 cases de diamètre
Cible favorite: Troupes du chateau puis heros
Vitesse: 11
Faiblesse: tours de sorciers (x3)
La tour pour exterminer cette bête arrivera prochainement...
Notez sur 20 svp, cette idée ma été proposée par steeven
onjour voici l'éléxir blanc
Casèrne sacrée:
Niv1: Migale sacrée(voire plus bas)
Niv:2: Gelétar(voire plus bas)
Niv3: Fusilleur laser(voire plus bas)
Niv4: Druide(voire plus bas)
Niv5: Zeus(voire plus bas)
Réserve d'éléxir sacrée:
Description: comme l'éléxir noir mais pyramidale
Stockage: 10 000
Cout: 250 000 elexir et 2000 elexir noir
Puiseur d'éléxir sacrée:
Capacitée: 500
Loots par heurs: 20
Vie: 500
Tour du paradis:
Vie: 1800
Regen des batiments: 120
Chargement: 800 Elexir sacrée
Troupes:
Migale sacrée
Description: Attention cette migale est...SACREE
Cout de formation: 10 Elexir Sacrées
Temps: 50 secondes
Place: 3
Vie: 110
Attaque: 30(régénere 5%de la vie de la migale)
Vitesse: 29
Cible favorite: Toutes
Dégats: terrestres et uniques
Gelétare:
Description: Ce monstre glacé peut geler tout ce que sa touche
Cout de formation: 75 Elexir sacrée
Temps de formation: 5 minutes
Taille: 7
Vie: 1150
Attaque: 85
Vitesse: 10
Cible favorite: Défenses
Type d'attaque: gèle pendant 0.4 secondes
Faiblesse: AUCUNES
Fusilleur Laser:
Description: Cet alien a en sa possession une arme très dangereuse
Cout de formation: 222 Elexir sacrée
Temps de formation: 10 minutes
Tailles: 10
Vie: 1100
Attaque: 11
Cadence d'attaque: 4/seconde
Cible favorite: ressources
Attaques: terrestres et aériennes uniques
Vitesse: 24
Druide:
Description: cet ancien médecin de guerre fera vivre vos troupes éternellement
Cout de formation: 380 Elexir sacrée
Temps de formation: 20 minutes
Tailles: 24
Vie: 1300
Soin: 150
Vitesse: 18
Cibles: toutes (zone 2 cases de diamètre)
Faiblesse: Tours d'archers(x2)
Zeus:
Description: Tremblez devant le roi des dieux
Cout de formation: 2000 Elexir sacrée
Temps de formation: 1 Heur
Taille: 50
Vie: 8600
Description des attaques:
Frappe de foudre: attaque a dégâts considérables sur une troupe unique aérienne ou pas
Tonerre assourdissant: Attaque de zone faisant peu de dégâts
Coup spécial: Colère du ciel: Attaque de zone (4 cases de diametre) faisant d'énormes dégats
(toute les 6 attaques)
Puissance des attaques:
Frappe de foudre: 300
Tonerre assourdissant: 120
Colère du ciel: 500
Cible favorite: teslas et pekkas(x2)
Unités volantes
Faiblesse: Têtes chercheuses(x1.5)
Bonjours amis clasheurs voici ma nouvelle invention:
Les catapultes:
HDV: 6
Nombre: 2
Nombre de niveaux: 5
Cout de construction: 500 000 Or->650 000->900 000->1 200 000->1 800 000
Temps de construction: 10h->24h->2j->3j->5j
Vie: 700
Attaque: 50
Cadence de tir: 0.75/s
Cibles: terrestres
Faiblesse: Dragons (x2)
by kikideo et moi même
Notez ? cela fera plaisir
Salut amis clasheurs voici la nouvelle invention de moi et mon pote:
Le Bourreau:
description: Tremblez devant sa hache a double tranchant
Cout de formation: 35 Elexir Noirs->60->100
Caserne: Noire 3
Temps de formation: 2 minutes
Taille: 9
Vie: 600->660->750
Type d'attaque: renvoie 5% de dégats au bourreau
Attaque: 60->72->90
Vitesse: 22
Cible favorite: Tout
Faiblesse: Mortiers (x1.5)
Strategie: Envoyez 10 géants pour tanker et envoyer 3-4 Boureaux (pour les 900-1200 trophés)
LE MUTANT!!!
Description:Un géant zombifié qui résiste a tout sauf au feu
Cout de formation: 250 000 Elexir
Caserne: 11
Temps: 30 minutes
Taille: 29
Vie: 3400
Attaque: 420
Vitesse: 17
Cible: cannons(x3)
Faiblesse: tour d'enfer(x2.5)
Notez moi svp
Bonjour amis clasheurs, voici mes 2 nouvelles inventions:
Marteleur sismique:
Description: Son marteau terrifiant est d'une puissance a couper le souffle
Caserne: Niveau 4
Cout:Niveau 1: 800 Elexir Niveau 2: 950 elexir Niveau 3: 1200 elexir
Vie: Niveau 1: 150 Niveau 2: 165 Niveau 3: 180
Attaque: Niveau 1: 1 (a chaque batiments) Niveau 2: 2-5 (a chaque batiments ou 50 a un batiment) Niveau3: 5-9(a chaque batiment ou 80 a un batiment)
Spécificité(attaque spécial): Toute les 5 attaques il projète une onde de choc bien plus énergique que la normal:
Niveau 1: 10 Dégats a chaque batiments
Niveau 2: 17-25 Dégats a chaque batiments
Niveau 3: 30-35 Dégats a chaque batiments
Vitesse : 2
Temps de formation: 2 minutes
La Tour sismique:
Description: cette tour créer de gros tremblements de terre qui ferons des dégats a beaucoup de troupes en meme temps
HDV: 4 ou 5
Cout: 50 000 Or au niveau 1, 85 000 Or au niveau 2 et 110 000 Or et 35 000 Elexir au niveau 3
Vie: 550 au niveau 1, 620 au niveau 2 et 700 au niveau 3
Type de dégats: Frappe toute les unités dans la porté du séisme
Portée sismique: 10 au niveau 1, 13 au niveau 2 et 16 au niveau 3
Dégats: 3 au niveau 1, 5 au niveau 2 et 7-9 au niveu 3
Vitesse: 1/sec
Cible: terrestre
Voila j’espère que mes idées vous aurons plus n'hésitez pas a aller voire les autre et a noter celle ci
Voici ma toute nouvelle création
Nom: Loup
Description: cette bête est dotée d'une rapidité et d'une cadence d'attaque considérable par contre elle résiste mal aux chocs
Cout de formation: 800 Elexir->950->1100->1300->1500
Temps de formation: 45 secondes->45->45->40->40
Place: 3
Caserne: 5
Vie: 150->165->180->205->230
Attaque par secondes: 35->40->48->55->70
Attaque par attaque: 17.5->20->24->27.5->35
Cadence d'attaque: 2 par secondes
Vitesse: 28 et 32 pendant un sprint->28-33->29-33->30-34->31-36
Cible: térestre
Batiments préférés: défenses
Faiblesse: canon (x1.5) et mortiers(x2)
Stratégie: ouvrez un passage avec des sapeurs puis détruisez des cannons et occupez le mortier puis enfin envoyez 3 a 7 loups pour détruire les défenses
Notez mon idée svp
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