Dragon, tout dépend où sont placé les teslas dans le village. Car les teslas 8, ça fait mal sur les pekka3, surtout si elles sont regroupés (autour de l'hdv par exemple). Alors avec les TDE en plus.... Donc gowipe, je conseille fortement de ne s'attaquer qu'au hdv9 qu'on trouve.
Et ne surtout pas négliger les vengeances. Elles peuvent rapporter gros. J'ai pu faire +42tr en rasant un homologue hdv8 qui rushait aussi. Et parfois on tombe sur un hdv7... Et là tu te maudits de n'avoir qu'un barcher sans ton roi pour le raser sachant qu'il est relativement bien maxé.
De toutes façons, rush Master en HDV8, c'est un mélange de grosse frustration, de joie immense mais surtout de volonté de ne surtout pas arrêter. Plus que la technique qu'on utilise puisqu'on peut très bien que snip les hdv. Je suis tombé 2 fois à cours d'élixir dans mon rush. 2 fois, on m'a dit d'arrêté, j'ai continué pour mon plus grand bonheur, la 5e cabane... Ce qui fait que là, j'ai 80% de chômage dans mon village vu qu'il me reste que le roi à up (lvl9 en cours).